Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hdseraf et 26 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Downconvertion HD vers SD via un ampli vidéo ?

Message » 03 Aoû 2007 16:47

Bonjour à tous,

Depuis deux semaines, je recherche désespérément une solution matériel pour dé-convertir une source HD YUV (sortie de console XBOX360) vers une source SD (composite ou Svidéo ou encore mieux Firewire). Mon but est de faire deux choses en simultanés; voir l'image en hd sur une tv LCD et capturer sur un PC ou un Mac l'image en SD. La capture en SD est beaucoup moins gourmande en ressource qu'en HD, c'est pour cela qu'il me faut une sortie SD.
C'est la que je fais appelle à vos connaissances, connaissez-vous un ampli vidéo capable de rentrer un signal HD YUV 720p ou 1080i et qui dé-convertie le signal HD en SD en sortie ?
Sinon, connaissez-vous un enregistreur DVD qui possède des entrées HD YUV ?

Merci d'avance,

JulenV

PS: J'ai beaucoup cherché sur le net du coté des convertisseurs ou des cartes d'acquisition vidéo mais tous ce que j'ai trouvé, c'est des solutions softwares qui demandent des PC ou Mac au ressources énormes et pas forcément adapté à mon besoin.
El mariachi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 16:22
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 10:27

Re,

Pour faciliter je vais résumer mon problème à une seul question:

Connaissez-vous un ampli cinéma Downscaler HD YUV vers du composite ?

Merci d'avance.
El mariachi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 16:22
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo