Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

DVDO iscan VP30 avec barco G808 !

Message » 12 Juin 2007 11:39

Bonjour

En quete de recherche sur ce couple je ne trouve rien je suis desesperer :cry: :cry: :cry:

Peut etre que ce scaler ne vaut pas sont insvestissement???

Faut-il mieux que je me rabatte sur un autre??

Voila ma config :

_ DVD Marantz DV9600 en sortie yuv progressive scan --> entrée YUV du VP30

_ Xbox (regler en 720P ou 1080i) pour lire des divx via XBMC (Xbox Media Center) en sortie yuv --> entrée YUV du VP30

_ PC relier en sortie composite ( RCA jaune (15m de très bon cable)) --> entrée composite du VP30

_ TV relier en sortie composite ou S-video de la peritel --> entrée composite ou s-video du VP30 ou bien en SDI


Es ce que ce scaler va m'aporter beaucoup de changement en qualiter surrtout pour dvd et xbox ou bien pas grand chose?

MERCI

MERCI de vos reponses
Cyrilys
 
Messages: 212
Inscription Forum: 12 Avr 2007 23:06
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 13 Juin 2007 8:24

Cyrilys a écrit:Es ce que ce scaler va m'aporter beaucoup de changement en qualiter surrtout pour dvd et xbox ou bien pas grand chose?


Bien sur que ca va te changer ton image. Et pas qu'un peu.

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 13 Juin 2007 21:51

Et bien je viens de l'acheter je te tiendrais au courant va voir sur un autre post que j'ai creer il y a des personnes qui me dise que ce scler n'est pas bon sur un TT ??

Je te donne le liens car la personnes persite?

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewt ... c&start=30

MERCI de me rassurer
Cyrilys
 
Messages: 212
Inscription Forum: 12 Avr 2007 23:06
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 23 Juin 2007 19:29

Bonjour

Je viens de tout installer

Bon alors mes premieres impression sont mitigée.

Avant j'etais en sortie du CORVO 720 x 576i et maintenant je suis en 1600 x 900p.

Pour les dvd je n'est pas vu grande difference avec le doubleur de ligne CORVO DP10.

Pour les divx la franchement je crois que j'ai gagner en qualiter.

J'ai optimiser mes reglages mais je ne suis pas très fort donc je galere un peu, mais c'est fait, le resultat est satisfesant.

Enfin voila je croyait franchement pouvoir gagner en qualiter et que ca se voit plus que ca.

Ma femme ma dit que la qualiter est vraiment au top mais pas specialement de grosse difference avec avant.

Donc prochain essais je fais une comparaison direct avec le corvo et VP30 je verais bien la difference.

Autrement pour ceux qui crayait que cela ne fonctionnerait pas je peut vous dire que franchement venez voir le resultat pour un G808 au top de ca forme ?

MERCI
Cyrilys
 
Messages: 212
Inscription Forum: 12 Avr 2007 23:06
Localisation: LE MANS
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message