Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Nouveau Scaler Lumagen Radiance XE+

Message » 01 Mar 2010 11:15

Nouveau Radiance XE+ : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... XE_details

Possibilité d'avoir du 1080p72/75Hz ...

Upgrade du XE vers le XE+ --> http://www.lumagen.com/testindex.php?module=accessories (500$)

Il y a aussi des offres de reprises pour le VP50/Pro pour l'achat d'un Radiance : http://www.lumagen.com/testindex.php?module=vp50_deal

Nouvelle option SD-SDI pour le XS : http://www.lumagen.com/testindex.php?module=accessories
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2010 12:23

A noter que le pixel clock accru et la sortie 1080p72Hz/75Hz n'est intéressante que pour les TT 9" !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46454
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 03 Mar 2010 12:38

Par contre le deal contre un VP50 peut-être intéressant !

A noter que le XD peut être transformé en XE+ --> Lumagen vous envoie la carte pour 1500$ frais de port compris. Donc compter près de 2000$ pour la réception.

Il faut la monter vous-même, pas très compliqué de ce que l'on m'a dit, et (chose curieuse tout de même car elle a été payée !!) renvoyer l'ancienne carte (donc frais de port) !!!

Bon, personnellement, je ne trouve pas que ce soit un super deal car j'ai payé le XD le prix de la carte du XE :) Ça fait cher de mettre plus cher dans une carte ...
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2010 12:44

deuch a écrit:Par contre le deal contre un VP50 peut-être intéressant !

Oui carrément !

A noter que le XD peut être transformé en XE+ --> Lumagen vous envoie la carte pour 1500$ frais de port compris. Donc compter près de 2000$ pour la réception.
??? il ne peut pas y avoir 500€ de port pour une simple carte .... plus dans les 100-150€ et encore cela dépend du mode d'envoi.

Il faut la monter vous-même, pas très compliqué de ce que l'on m'a dit, et (chose curieuse tout de même car elle a été payée !!) renvoyer l'ancienne carte (donc frais de port) !!!
C'est le principe d'un trade-in.
Peuvent pas proposer la même chose pour les XE ?


Bon, personnellement, je ne trouve pas que ce soit un super deal car j'ai payé le XD le prix de la carte du XE :) Ça fait cher de mettre plus cher dans une carte ...
C'est surtout une question de besoin et d'utilisation.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46454
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 03 Mar 2010 12:45

C'est pour cela que j'ai ajouté personnellement :) Dans mon cas ça ne me sert à rien ... Si ça pouvait passer le 120Hz, on pourrait se dire que la compatibilité 3D n'est pas loin ...

De mémoire pour passer en XE c'est 1000$, Lumagen a donc ajouté 500$ pour le XE+ ...
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2010 12:51

deuch a écrit:C'est pour cela que j'ai ajouté personnellement :) Dans mon cas ça ne me sert à rien ... Si ça pouvait passer le 120Hz, on pourrait se dire que la compatibilité 3D n'est pas loin ...


Sur le coup oui !
Je ne pense pas que la GF9450 puisse suffire.
La GF9452 ayant deux pipelines entièrement indépendant il pourrait y avoir une solution.
La GF9450 étant sur une carte fille tout peut être possible ... il faudra aussi compter sur le FPGA, mais disons que si Lumagen veut faire durer m'architecture Radiance le plus longtemps possible il y aura des solutions. Sinon il faudra une nouvelle machine.

Le Cinema 11v de Cary Audio qui n'est jamais sorti mais toujours au catalogue devait le faire (lors des spec prévisionnelle il n'était pas encore question de 3D, cela pourrait éventuellement expliquer le retard grandissant).

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46454
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 03 Mar 2010 12:52

deuch a écrit:De mémoire pour passer en XE c'est 1000$, Lumagen a donc ajouté 500$ pour le XE+ ...


De mémoire c'est ça !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46454
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message