Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Panne radiance mini 3D

Message » 08 Juin 2016 14:47

Bonjour à tous. Mon lumagen radiance mini 3D est en panne. Il semble que ce soit un problème d'alimentation car la led ne s'allume plus.
Connaissez vous un réparateur en IDF pour ce genre d'appareil ?

Merci

Olivier
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 08 Juin 2016 19:35

Salut
essaye de te procurer une autre alimentation ? contact Gordon sinon, il pourra t'aider.
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 10 Juin 2016 21:37

Olivier Clément a écrit:Bonjour à tous. Mon lumagen radiance mini 3D est en panne. Il semble que ce soit un problème d'alimentation car la led ne s'allume plus.
Connaissez vous un réparateur en IDF pour ce genre d'appareil ?

Merci

Olivier


Bonjour,

Comme conseillé plus haut, il faut contacter Gordon. L'alimentation est externe, avec un peu de chance c'est elle qui est en panne. Tu devrais t'en sortir pour pas trop cher.

Alexandre
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 13 Juin 2016 16:43

salut

Comme les gars ont dit. il est extrêmement probable que ce soit une panne d'alimentation externe. Si vous envoyez moi directement ou PM moi ici avec votre adresse, je peux essayer de vous régler une nouvelle offre à ce qu'il me coûte de Lumagen. Je suis en fait de fournitures 5v tout à l'heure même si, comme tous les produits actuels utilisent l'alimentation 12v. Je vais obtenir un couple envoyé sur prochaine expédition pour le stock si

Gordon
gordon@convergentav
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Juil 2012 15:26
  • offline

Message » 05 Juil 2016 19:28

Bonjour Gordon. Ce n'est pas l'alim. Je l'ai donné en réparation dans un magasin d'électronique et le réparateur pense que c'est un élément de la carte mère qui est endommagé. Pour le moment, il continue de chercher sans réussite.

Olivier
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message