Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alainjeanmi, hamster, tex61, thermique85, zeh et 22 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Processeurs vidéo DARBEE : le Darblet, Cobalt, Ocule

Message » 25 Mai 2015 13:21

:lol:

A moins qu'il l'ai branché sur son smartphone :idee: Là oui , faut avoir un œil bionique pour voir la différence :siffle:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 25 Mai 2015 14:02

Depuis 2/3 ans que j hésite à chaque fois que je suis sur le point de le commander je vois un commentaire négatif, ou un avis de kaz, Olivier et finalement j annule :mdr:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 25 Mai 2015 14:03

McGayver a écrit::lol:

A moins qu'il l'ai branché sur son smartphone :idee: Là oui , faut avoir un œil bionique pour voir la différence :siffle:
LOOOOOOL :D


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Mai 2015 14:10

Franchement, si à 50 ans on n'a pas un darbee dans sa chaine video, on a quand même raté sa vie ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 25 Mai 2015 14:21

Daigoro a écrit:Depuis 2/3 ans que j hésite à chaque fois que je suis sur le point de le commander je vois un commentaire négatif, ou un avis de kaz, Olivier et finalement j annule :mdr:

Prend en un d'occasion , tu ne risque rien et tu verra toi meme comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 26 Mai 2015 17:16

Pour ma part ma vue va tres bien et je pense que tout depend du materiel que l'on a chez soi !!!
Je vois tres bien la difference avec et sans le darbee!!!
Il est branché sur un plasma 50VT60 et pas sur un smartphone et oui pour l'instant je regrette mon achat meme si apparement certains ne le comprennent pas.
J'ai trouvé sur un autre forum plusieurs personnes qui ont eux les memes problemes que moi et c'est le lecteur multimedia qui n'est pas compatible...
hellboy57
 
Messages: 273
Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
  • offline

Message » 26 Mai 2015 17:24

LePousson a écrit:
Non je le renvoie et j'ai fait une demande pour etre remboursé. J'ai trouvé quelqu'un sur un autre forum qui a eu le meme probleme et c'etait le lecteur multimedia qui n'etait pas compatible.
Et je n'ai pas été plus épaté que ca par le darbee..
Comment peux-tu dire que le Darbee ne t'apporte pas satisfaction alors que tu as très certainement un boîtier défectueux ?


LePousson


Et si il etait defectueux j'aurais cette image grise avec toute mes sources ? et pas juste le lecteur multimedia ?
hellboy57
 
Messages: 273
Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
  • offline

Message » 26 Mai 2015 18:16

Bon j'ai refait des tests ,je prefere l'image sans le darbee mais juste avec le cable active hd + scaler video de mon ampli yamaha 3010.
Peut etre que si j'avais un ecran plus grand ou un VP peut etre que j'aurais été satisfait du darbee.
hellboy57
 
Messages: 273
Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
  • offline

Message » 26 Mai 2015 18:23

Bah , on a le droit de pas aimer :wink:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:29

salut

pour info il y a 15% chez le serpent a voir si le darbee est en stock.
pour les sources full hd avec un diffuseur 4k comment réagit le darbee?
le mien est enfin en commande :siffle:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 12 Juin 2015 20:29

Bonsoir,

J'ai reçu mon Darbee 5000 hier et là, c'est le drame : je galère !!!! :evil:
Je l'ai branché suivant le mode d'emploi en ligne et sur la boîte : rien n'y fait !
Branché à une prise murale, je n'ai aucun voyant allumé, par contre si je fais les branchements à l'envers (TV sur in et lecteur BD sur out), j'ai une diode verte qui clignote et une rouge allumée fixe mais évidemment aucun signal et pas le menu de ma BDT500 sur l'écran...
Autre remarque : ADI REPEATER inscrit dans le menu des entrées vidéo de mon Sharp.
Câbles utilisés : Monster Câble 75cm, Connect research 50cm et LCS Amazon.
Merci pour votre aide car j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauches pour être poli !!!!
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 12 Juin 2015 20:39

Le câble en entrée du Darbee ne doit pas être inférieur à 2 mètres sinon c'est 90% de chances d'avoir des soucis assuré .

Après dés qu'il est branché sur le secteur , sans rien de câblé , le voyant rouge doit être allumé en fixe . Après y a le bleu (ou le vert je sais plus) qui doit clignoter .
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Juin 2015 20:59

McGayver a écrit:Le câble en entrée du Darbee ne doit pas être inférieur à 2 mètres sinon c'est 90% de chances d'avoir des soucis assuré .

Après dés qu'il est branché sur le secteur , sans rien de câblé , le voyant rouge doit être allumé en fixe . Après y a le bleu (ou le vert je sais plus) qui doit clignoter .


Merci pour ton aide.
Voici la situation :

Darbee branché à la prise murale sans câble : rien.
Darbee branché avec 2 câbles de 3m récupèré chez le voisin : rien.
Darbee branché avec 2 câbles de 3m à l'envers : vert qui clignote et rouge fixe...
Je commence a perdre patience !!!! :evil:
S'il faut acheter une Oppo103D pour profiter de ce processeur : c'est déjà plus le même prix !!!! :D

N'hésitez pas à me donner d'autres conseils ou astuces.

Merci.
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 12 Juin 2015 21:08

Darbee branché avec 2 câbles de 3m à l'envers : vert qui clignote et rouge fixe...


De mémoire ç'est de que tu devrais avoir dés qu'il est branché sur le secteur , sans câblage , et le diode bleu doit s'allumer fixe dés qu'il "accroche" le signal . Vu le comportement , et la simplicité de branchement de l'engin , tu est bon pour le renvoyer . A moins que ce soit l'alim qui est en vrac mais bon ça revient un peu au même .

A moins que tu est un 5 volts qui traine chez toi .

Ou le voisin :hehe:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Juin 2015 22:40

Si je dois le retourner, j'aurai bien les boules !!!
Je l'ai récupéré au relais colis jeudi soir...
J'imagine qu'il y a bien des tests de bon fonctionnement avant la sortie d'usine qd même. :evil:
J'ai écrit au support de Darbeevision et demain j'appelle le SAV du serpent pour sûrement le renvoyer à mes frais : j'adore être pris pour un pigeon !!!!
J'avoue que je suis bien dégoûté.
A moins que je cherche un nouveau transfo pour faire un lever de doute mais bon c'est ch.... !!
Quelle belle société de consommation...
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message