Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shacard et 16 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Processeurs vidéo DARBEE : le Darblet, Cobalt, Ocule

Message » 05 Fév 2013 22:50

Si il y a une mise à jour, je suppose que ton revendeur doit pouvoir s'en charger dimitri , avec renvoi du produit chez le constructeur.
A savoir qui paye les frais de port allez et retour ?
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 05 Fév 2013 22:53

crocket51 a écrit:Si il y a une mise à jour, je suppose que ton revendeur doit pouvoir s'en charger dimitri , avec renvoi du produit chez le constructeur.
A savoir qui paye les frais de port allez et retour ?


Oui..mais bon c est pas ce qui sera le plus confortable et pour le client et le vendeur... :-?

Faire une mise à jour firmware à la maison en sirotant un ballon rouge et profiter de son matos dans les 15 min.. ça c est le pied :mdr:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 05 Fév 2013 23:05

En 15 mn, soit tu as une bonne descente, ou un petit ballon :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 05 Fév 2013 23:45

j'en parle il y a quelque pages.

le darblet na besoin de mise a jour QUE pour des pb d'incompatibilité le produit est fini.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Fév 2013 10:24

Mon deuxième arrive aujourd'hui normalement :mdr:
Et pour moi je vois pas ce qu'on pourrait améliorer, à par le problème de compatibilité effectivement, on se plaint toujours que les produits sortent non fini et on passe sont temps à mettre à jour, et on se palint car pas de mise à jour possible, en fait on passe son temps à se plaindre !! :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Fév 2013 10:28

Alors tout va bien et je vous souhaite de bien belles séances avec le boîtier.
C'est bien là l'essentiel au final :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 06 Fév 2013 10:38

costaud a écrit:Mon deuxième arrive aujourd'hui normalement :mdr:
Et pour moi je vois pas ce qu'on pourrait améliorer, à par le problème de compatibilité effectivement, on se plaint toujours que les produits sortent non fini et on passe sont temps à mettre à jour, et on se palint car pas de mise à jour possible, en fait on passe son temps à se plaindre !! :ane:


Assurer la compatibilité est tout de même le point le plus important des maj avec les problèmes de HDMI handshake que l'on connait.

Lorsque tout va bien il est évident qu'il n'y a pas de raison de se plaindre, mais il suffit d'une maj d'un appareil pour créer une incompatibilité ou une instabilité.
Par exemple un lecteur de BR Samsung qui marchait et qui ne marche plus ... ça m'étonnerait que Samsung fasse un correctif supplémentaire pour assurer le bon fonctionnement du Darblet sur leur lecteur.
Le problème peut arriver sur un diffuseur, pas seulement sur une source.

Cette impossibilité de faire les maj soi même est à mon avis un handicap.
C'est dans ce sens que j'attendais le gros Darbee Vision ... mais sortira t il un jour ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 06 Fév 2013 11:14

jacko a écrit:
costaud a écrit:Mon deuxième arrive aujourd'hui normalement :mdr:
Et pour moi je vois pas ce qu'on pourrait améliorer, à par le problème de compatibilité effectivement, on se plaint toujours que les produits sortent non fini et on passe sont temps à mettre à jour, et on se palint car pas de mise à jour possible, en fait on passe son temps à se plaindre !! :ane:


Assurer la compatibilité est tout de même le point le plus important des maj avec les problèmes de HDMI handshake que l'on connait.

Lorsque tout va bien il est évident qu'il n'y a pas de raison de se plaindre, mais il suffit d'une maj d'un appareil pour créer une incompatibilité ou une instabilité.
Par exemple un lecteur de BR Samsung qui marchait et qui ne marche plus ... ça m'étonnerait que Samsung fasse un correctif supplémentaire pour assurer le bon fonctionnement du Darblet sur leur lecteur.
Le problème peut arriver sur un diffuseur, pas seulement sur une source.

Cette impossibilité de faire les maj soi même est à mon avis un handicap.

C'est dans ce sens que j'attendais le gros Darbee Vision ... mais sortira t il un jour ?





En tout cas chez moi oppo 93-edge-Darbee. Donne un très bon résultat ..pourtant j étais septique vu le boîtier... 8)
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 06 Fév 2013 18:38

Bon je vais tenter une expérience dans les prochains jours. Je dispose d'un projecteur CHRISTIE CP2210, je vais essayer d'utiliser le darbee avec un lecteur de DVD et de Blu Ray.
jlf
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 06 Fév 2013 18:42

jlf a écrit:Bon je vais tenter une expérience dans les prochains jours. Je dispose d'un projecteur CHRISTIE CP2210, je vais essayer d'utiliser le darbee avec un lecteur de DVD et de Blu Ray.


:o :love:

As-tu déjà fait un CR sur ce vidéo projecteur ? (intégration dans ta salle, rendu, nuisance sonore s'il y en a etc)
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 06 Fév 2013 19:18

alex_t a écrit:
jlf a écrit:Bon je vais tenter une expérience dans les prochains jours. Je dispose d'un projecteur CHRISTIE CP2210, je vais essayer d'utiliser le darbee avec un lecteur de DVD et de Blu Ray.


:o :love:

As-tu déjà fait un CR sur ce vidéo projecteur ? (intégration dans ta salle, rendu, nuisance sonore s'il y en a etc)

Non je n'ai pas fait de CR, je suis projectionniste pour le cinéma de ma commune et depuis un an nous sommes équipés de cette fabuleuse machine. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un appareil qui pèse 120kg avec une lampe de 2000W et 14000 lumens et équipé de trois matrice DLP en 2048*1080. Tiens je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans la référence du projecteur ce n'est pas un CP2210 mais un CP2220. Si vous souhaitez en savoir plus je suis prés à répondre à toutes vos questions.
jlf
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 06 Fév 2013 19:42

va tu utiliser le darblet dans ton cinéma ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Fév 2013 19:51

GandalfLux a écrit:va tu utiliser le darblet dans ton cinéma ??

Oui juste pour essayer, je serai tout seul. Je vous donnerai mon impression...
jlf
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 06 Fév 2013 19:59

Reçu aujourd'hui
Adhara
 
Messages: 7833
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 07 Fév 2013 21:11

perso ça me tente bien ce produit, j vais attendre le mois prochain je pense ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message