Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: viking75 et 22 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler DVDO IScan VP50 firm 1.08 beta(lien 1ere page)

Message » 03 Juin 2011 9:13

Ok Jacko, effectivement dans ce cas cela explique le prix..!
(Reste à me faire expliquer le pourquoi d'un "frais de port"..? Puisque je leur ai amené le joujou et que j'irai le rechercher itou..)
vizirus
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Localisation: Le Roi des fromages & la Reine des moutardes !
  • offline

Message » 03 Juin 2011 9:16

Ca doit être un truc automatique dans les gestion prenant en charge les frais de retour.
Si tu vas chercher la PSU de rechange tu n'en auras pas à payer. Mais tu as raison de les appeler avant pour mettre les choses bien au point !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 09 Juin 2011 22:09

Exact Jacko, après négo (légère) les frais de port m'ont été retirés de la facture.. :idee:
Résultat : 134€ TTC..Bon c'est un chouilla cher bien sur, mais c'est le prix à payer pour pouvoir me servir à nouveau de mon couteau suisse audiovisuel.. :mdr:
vizirus
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Localisation: Le Roi des fromages & la Reine des moutardes !
  • offline

Message » 09 Juin 2011 22:58

C'est le prix de la PSU achetée par les USA (j'avais eu un devis). En ajoutant le port et les taxes on retombe kif kif au tarif FVS avec expédition (en gros quoi).

Si la PSU montre de nouveau des signe de faiblesse (dans quelques années ... c'est à souhaiter) il y a la possibilité de demander à Fidelity Audio de faire une PSU linéaire (donc costaud) avec les caractéristiques requises par le VP50 (ou n'importe quelle machine avec PSU externe).
http://www.fidelityaudio.co.uk/powersupplies.html
Suite à des demandes de forumeurs HCFR Brent (le boss) a confectionner des PSU pour Lumagen.
Donc tout est possible.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 02 Fév 2013 19:38

:D Un petit déterrage de post!! :oops: J'avais une légère nostalgie de ma précédente config, donc j'ai repris un préampli EAD Signature... :hehe: et pour l'accompagner..... bien sûr un DVDO VP50! Mais je rencontre un problème lors du paramétrage, mon graveur (et tuner TNT) Pana BW500, mon lecteur Pana BDT500 fonctionnent très bien sur les entrées HDMI, je récupère le son digital sur la sortie coax du VP50, c'est impec! Mais avec ma Neufbox, je n'ai que l'image par l'HDMI, pas le son (j'ai bien vérifié le paramétrage de la Neufbox)! J'ai trouvé une soluce, sortir le son par l'optique de la Neuf mais bon, c'est toujours un câble de plus! :( D'autre part, ni mon Archos 500, ni mon Dvico Tvix S1 ne sont reconnus en HDMI sur le VP50, celà m'affiche ..."mode non pris en charge"....j'ai essayé en Composantes, c'est pareil!!! :evil: Celà fonctionnait pourtant très bien avec mon ex-VP50 (même Firmware 1.07)... :wtf: Quelqu'un peut-il m'aider ? :zen:

edit: c'est bon, j'ai fait un reset usine et tout fonctionne! :roll: :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Nov 2018 10:42

bonjour

on peut faire une calibration avec un iscan vp50?
c'est à dire, il a les outils pour régler chaque chose? (car je voudrais calibrer mon jvc hd1 par exemple)

merci
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 05 Nov 2018 12:25

Non pas assez d'outils.

Chez DVDO il faut un iSCAN DUO.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message