Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, joebil, tex61, thermique85 et 17 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Switch VGA, 1 entree > 2 sortie, le tout en FullHD

Message » 18 Avr 2007 21:30

bonsoir, je suis a la recherche d'un adaptateur ou switch VGA, en bref c'est pour connecter ma xbox 360 sur mon VP et la branchée egalement sur ma future Tv LCD 42"...

mon VP est est HD-ready mais ma future Tv sera FullHD... et le Vp c'est bien mais qd je recois du monde c'est pas super pratique...

merci d'avance pour vos reponses car je n'y connais pas grand choses a ces boitiers... j'ai trouvé celui là : http://perso.orange.fr/connectic/amplif ... er_vga.htm le digitus 400 qui apprememnt a une bande passante assez large et support les grosses resolutions...

nico
pushyup
 
Messages: 415
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46
Localisation: Mougins, Cannes (06)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 1:46

je possede un kramer vp-2000DXL avec réglage luminosité et piqué, du très bon mais je ne m'en sers plus....
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 19 Avr 2007 13:58

fkl a écrit:je possede un kramer vp-2000DXL avec réglage luminosité et piqué, du très bon mais je ne m'en sers plus....


tu pourrai mettre une petit photo car le 2000, je connais pas... je connais le VP200, et un ptit prix peut etre? cela peut m'interressé...

merci d'avance
pushyup
 
Messages: 415
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46
Localisation: Mougins, Cannes (06)
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message