Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Homeland - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 29 Nov 2013 17:44

pour moi la seule serie actuelle qui fait vraiment mourir des "lead characters" c'est GoT.


Faut aller du coté des séries anglaises, comme Primeval que TF1 avait rebaptisé "Nick Cutter et les portes du temps", ils ont eu l'air malin quand Nick est mort en fin de saison 3 :lol:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Nov 2013 23:22

ogobert a écrit:Faut aller du coté des séries anglaises, comme Primeval que TF1 avait rebaptisé "Nick Cutter et les portes du temps", ils ont eu l'air malin quand Nick est mort en fin de saison 3 :lol:


Plus ou moins malin que les gens de Canal + quand Charlie Sheen a quitté "Mon oncle Charlie" ?
Remarque, le titre en V.O., c'est "Two Men and a Half", deux hommes qui élevaient un gamin (ou bien deux hommes plus un enfant dans un corps d'adulte, la "moitié" étant alors Charlie). Aux dernières nouvelles, l'acteur qui jouait le gamin s'est barré après être devenu adulte et avoir plus ou moins sombré sous la coupe d'une congrégation religieuse et le nouveau personnage "et demi" devrait être la fille cachée de Charlie, une lesbienne toute aussi croqueuse de filles que son géniteur. Ce qui fournit une indication du taux de change lesbienne/homme hétéro dans les personnages hollywoodiens.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 30 Nov 2013 0:14

J'avais oublié mon oncle Charlie effectivement, mais c'est plus l'exception que la régle, alors que c'est très courant outre-manche, en série uk qui a eu un casting entièrement renouvelé au fil des saisons, je pense à Misfits, Spooks ou même Beeing Human ( sans parler du docteur et ses régénérations qui est hors concours ;) )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Nov 2013 7:50

ogobert a écrit:J'avais oublié mon oncle Charlie effectivement, mais c'est plus l'exception que la régle, alors que c'est très courant outre-manche, en série uk qui a eu un casting entièrement renouvelé au fil des saisons, je pense à Misfits, Spooks ou même Beeing Human ( sans parler du docteur et ses régénérations qui est hors concours ;) )


on déborde un peu du sujet original, mais "remplacer" un acteur, ou lui faire prendre des vacances, c'est autre chose que tuer un perso.
Reste que pour Homeland, vu l'etat du bidon supposé de Carrie, il y a de fortes chances pour qu'ils renomment la serie "home" tout court,
puisque ca tournera surement autour de la nouvelle famille Brody.
.
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Nov 2013 8:30

wookie a écrit:
ogobert a écrit:J'avais oublié mon oncle Charlie effectivement, mais c'est plus l'exception que la régle, alors que c'est très courant outre-manche, en série uk qui a eu un casting entièrement renouvelé au fil des saisons, je pense à Misfits, Spooks ou même Beeing Human ( sans parler du docteur et ses régénérations qui est hors concours ;) )


on déborde un peu du sujet original, mais "remplacer" un acteur, ou lui faire prendre des vacances, c'est autre chose que tuer un perso.
Reste que pour Homeland, vu l'etat du bidon supposé de Carrie, il y a de fortes chances pour qu'ils renomment la serie "home" tout court,
puisque ca tournera surement autour de la nouvelle famille Brody.
.


Une fusion avec la petite maison dans la prairie et/ou Dallas.... Est probablement le point Godwin de toute série qui dure plus que 3 ou 4 saisons...
Les femmes de ma maisonnée ont regardé un paquet de saison d'un truc pénible qui s'appelle Grey's anatomy, et il me semble qu'on est à la saison 10 :o . Bref, quand je passe la tête au salon, je n'y vois que des histoires de gens frustrés et malheureux qui ont des histoires d'enfants, ou pas d'enfants et des histoires, et qui finalement semblent ne rêver qu'à fonder la famille Ingalls, sans jamais y parvenir bien entendu.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8982
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 30 Nov 2013 10:37

Oh my... le dernier épisode. Brody c'est Rambo maintenant, avec entrainement et musique qui va bien avec :lol:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Nov 2013 15:50

Arsenic a écrit:Oh my... le dernier épisode. Brody c'est Rambo maintenant, avec entrainement et musique qui va bien avec :lol:


A la base c'est quand même un "marines", et si je ne me trompe pas, sniper. Mais oui la phase de réentrainement est un peut trop "24esque".
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Nov 2013 16:28

[youtube]b7D8E-zvZew[/youtube]
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 30 Nov 2013 17:42

:mdr:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 05 Déc 2013 12:37

L'épisode 10 était pas mal du tout, assez en marge du reste de la saison côté style. C'était très orienté action et commando, mais c'était bien mis en scène, assez original par rapport au reste de la saison et très divertissant. Grosso modo, ça va être une parenthèse mais au moins une parenthèse agréable.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 05 Déc 2013 12:58

Call of Duty: Homeland. A chier.
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:49

Non.. Pas COD.
Je dirais bien Brody 2: La mission, mais le lieu n'est pas le bon... Brody 3 peut-être ? 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Déc 2013 1:41

bon encore une semaine et on saura si la série doit changer de nom pour la saison 4 ... :lol:
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Déc 2013 10:34

J'aime beaucoup le "viens me chercher" à la fin... :ane:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Déc 2013 17:19

Le final a déjà fait surface un peu partout, y compris en HD. Et, à la différence du premier épisode de la saison, c'est une version définitive.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers Séries