Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Homeland - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 23 Juin 2014 15:31

Brody était censé mourir vers le début de la saison 2, et il n'a eu droit à son sursis que par la popularité du personnage et les prix d'interprétation remportés par Lewis. Les acteurs racontent de toute façon toujours sur les vidéos de promo qu'ils ont été surpris par ce qui arrivait avec le personnage, histoire que le public se considère lui-même encore plus surpris par l'intrigue, sur les conseils des acteurs en question.

Quant à revoir Saul ou Carrie, mouais, disons que c'était un peu beaucoup la raison d'être de la première moitié de la saison 3 que de faire porter l'accent sur Saul (plus effacé durant les saisons 1 et 2) et Carrie, histoire de pérenniser la série pour les saisons suivantes. Ils ont aussi intérêt à conserver Rupert Friend, qui pourrait faire une grosse carrière ciné dans les années à venir (il était en 2005 l'un des finalistes pour décrocher le rôle de James Bond, le principal rival de Daniel Craig étant à l'époque Henry Cavill). Et la saison 4 est en cours de tournage :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... frica.html

Donc, s'il te plaît, pourrais-tu poster ici que tu ne m'imagines pas gagner Euromillions au prochain tirage ? De préférence un jour où la cagnotte est de plus de 50 ou 100 millions d'euros. Tu représentes ma meilleure chance pour que je gagne. Merci d'avance.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 23 Juin 2014 17:28

Le personnage de Saul une fois mis en retraite ,il ne sert plus a grand chose a part faire de la figuration pour la suite ,ou alors faire passer un message a Mandy Patinkin .

Le meilleur moyen de gagner ,c'est surtout de ne pas jouer a des jeux d'argent ,a moins que tu veilles aider a combler le déficit en donnant ton argent a la française des jeux !
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Juin 2014 18:47

Cette série est morte dès la saison 2 de toute manière.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 24 Juin 2014 20:26

Exact. À partir du moment où il y a eu le pacemaker avec une adresse IP, la série a définitivement coupé les ponts avec le réalisme, et toutes les tentatives pour donner ensuite un peu de vraisemblance ne pouvaient plus marcher.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 24 Juin 2014 21:00

Arsenic a écrit:Cette série est morte dès la saison 2 de toute manière.


La série a vite déclinait de saison en saison, je doute qu'elle survive a la saison 4, sans Brody elle va perdre sa dynamique avec Carrie ou pas ,sauf si les scénaristes trouvent une très bonne histoire pour relancer la machine .

La premiére saison avait comme base Hatufim (la série originale ),mais après ils se sont lancé a inventer une suite de toutes piéce ,la saison 2 d' Homeland a éte diffusé 15 jours avant la saison 2 d'Hatufim donc impossible de s'en inspirer .

Même si le traitement des 2 séries sont différents ,beaucoup trop de pathos et de scénes de torture dans l'original !
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Juin 2014 9:04

jhudson a écrit:
Arsenic a écrit:Cette série est morte dès la saison 2 de toute manière.


La série a vite déclinait de saison en saison, je doute qu'elle survive a la saison 4, sans Brody elle va perdre sa dynamique avec Carrie ou pas ,sauf si les scénaristes trouvent une très bonne histoire pour relancer la machine .


<Mode provoc /on>
Vu que c'est les mêmes scénaristes que 24, on est parti pour 8 saisons ...
<Mode provoc /off>
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Juin 2014 20:05

Quezako ? Homeland 2.0 ?
Pyjam
 
Messages: 3900
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 26 Juin 2014 22:41

Pyjam a écrit:Quezako ? Homeland 2.0 ?


Tyrant

Rien à voir avec Homeland, mais c'est du sérieux. Ça ne rigole pas beaucoup. Un hit potentiel... si ça ne dure pas 3 saisons.


Vous allez rire en voyant les panneaux en français pour des appartements à vendre. :lol:
Pyjam
 
Messages: 3900
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 07 Oct 2014 17:38

Homeland est de retour pour une saison 4.

Et c'est tout sauf passionnant.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 07 Oct 2014 18:19

En fait, le premier épisode est très bon, et le second plutôt moyen.
Pyjam
 
Messages: 3900
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 07 Oct 2014 18:35

Sur C+ séries tout les mardi soir .
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Nov 2014 21:25

Bonjour, la saison 2 avait démarré sur D8 en octobre, il me semble, mais j'étais en vacances. Et depuis, pas d'épisodes les semaines suivantes, ni d'épisodes en Replay. Alors que la saison 2 de Game of Thrones, diffusée à la même période, a été visible en Replay.
Quid de Homeland saison 2 sur D8, alors?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 11 Nov 2014 21:46

Je n'ai jamais autant rigolé devant un épisode d'Homeland que pendant l'épisode 4.7. :P
Pyjam
 
Messages: 3900
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 12 Nov 2014 0:11

Pyjam a écrit:Je n'ai jamais autant rigolé devant un épisode d'Homeland que pendant l'épisode 4.7. :P


Ouais, moi j'ai failli me débarrasser de la série quand j'ai vu biiiiiiip. Puis je me suis dit que c'était pas possible. Et finalement, plus de peur que de mal!! :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Nov 2014 18:31

Le pire, c'est qu'ils avaient déjà fait le même coup sur un bonus de la saison 1 sur le coffret, un "prologue à la saison 2" où Carrie était toujours internée en clinique.

Le héros de cette saison 4, c'est le mari de l'ambassadrice, l'espion le plus nul de toute l'histoire des services secrets, qui accomplit des exploits comme photographier des flacons ou regarder dans les sacs poubelle. Qu'on lui consacre un film entier, voire une franchise façon James Bond.

Enfin, comment se fait-il que l'ancien directeur par intérim de la CIA, et haut responsable d'une entreprise de sécurité, ne soit pas accompagné d'au moins un garde du corps quand il prend l'avion ?
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers Séries