Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

iPad : la tablette Apple

Message » 14 Avr 2012 14:31

manitao17 a écrit:Est ce possible de récupérer une playliste de l'Ipad sur iTunes? Si oui comment? Merci pour vos réponses.


Tu synchronises les musiques et hop, la playlist apparait dans iTunes
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 14 Avr 2012 23:29

Merci stipus :) mais peut on synchroniser les playliste sans synchroniser les autres morceaux aussi?
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 15 Avr 2012 0:19

manitao17 a écrit:Est ce possible de récupérer une playliste de l'Ipad sur iTunes? Si oui comment? Merci pour vos réponses.


P'tain toi aussi tu as acheté un iPad :o :o

Mais bordayle !!!
Image

:ko:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 15 Avr 2012 1:44

Ben vi mais ça fait quelques mois déjà et pour l'usage que j'en ai (pilote d'iTunes pour la démat, quelques appli pour les enfants, pilote d'autres matériels, quelques bouquins qui ne font pas de bruit quand tu tournes les pages :D , web...) c'est parfait. :)
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 29 Avr 2012 11:59

Bonjour,

J'ai lu que le bluetooth sur l'Ipad n'est valable que pour connecter un périphérique clavier/enceinte/autre Apple.

Je voulais transférer des photos prisent avec mon téléphone sur mon Ipad, tout le monde est reconnu mais la connection entre eux n'est pas pris en charge.

J'ai lu aussi qu'en étant JB c'était faisable.

D'où ma question, comment faire pour contourner ce blocage sur un Ipad afin de transférer mes photos depuis mon Android ou téléphone classique ?

Merci à vous et bon pont :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Avr 2012 12:19

Bonjour,

Je ne trouve pas pratique de laisser appuyer longtemps sur un mot pour voir apparaitre la loupe et ainsi déplacer le curseur pour corriger une faute de frappe.

Existe il un tweak pour rajouter les flèches haut/bas/gauche/droit sur la clavier pour se déplacer sur une ligne que l'on a écrite (login/mot de passe/google/net/...) afin d'y corriger une faute d'orthographe par exemple ?

Image


Cela existe via iKeywi, mais valable uniquement pour un clavier QWERTY :-?

Merci :thks:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Spotify sur iPad : essai gratuit de 48h

Message » 02 Mai 2012 16:23

Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Mai 2012 17:56

Kaotech a écrit:http://www.pcinpact.com/news/70624-spotify-ios-ipad-fondu-application.htm



Pas dispo sur Apple Store ?!?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Mai 2012 18:10

Oui étrange, en passant par ce lien tu l'as directement : http://itunes.apple.com/fr/app/spotify/id324684580?mt=8
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Passage de 5.01 à 5.1 sur iPad v1

Message » 05 Mai 2012 19:38

Si certains comme moi ont hésité à passer à la dernière version de l'os, je leur fais un retour :

Inconvénient :
Les raccourcis système ne sont plus autorisés. Fini, de presser une icône pour passer directement l'appareil en mode avion, ou pour acceder aux sous menus Bluetooth, GPS, wifi. C'est ce qui m'a longtemps retenu de migrer en 5.1.

Avantages :
-Touche retour 30s en arrière dans iPod, comme c le cas sur iPhone. Classement des morceaux par artiste.
-Bascule entre applications bien plus fluide et réactive, avec les gestes multitouch.
Mais ceci est peut-être plus du à la réinstallation de système sur l'ipad qu au passage à la v5.1? En effet, en effet, mon iPhone 3Gs gagne en fluidité si je fais une réinstall à partir d'une sauvegarde, après quelques mois d'utilisation.
-Meilleure gestion de la mémoire réservée aux applis en tâche de fond. Typiquement, si jouvrais une page web, puis le calendrier, puis le client mail, puis décidais de repasser sur la page web, celle-ci n'était plus conservée en mémoire et le navigateur devait la recharger entièrement. Maintenant, la page s'affiche directement.
-gain d'1,8Go d'espace libre (?). Avant migration, espace libre = 3,4Go; après migration ota : 5,2Go :o
-Chargement très rapide de la page web précédente, apres avoir appuyé sur la flèche "retour", et disparition du bug qui faisait souvent s'afficher une page vieille de plusieurs jours.

Par contre le chargement des pages des pages web me paraît un poil plus lent. Mais je ne vois pas comment cela s'expliquerait, donc je me fais pê des idées.

Donc : très content de cette mise à jour de mon vieil iPad, qui rend la navigation web plus agréable, ainsi que la bascule entre applications!
Ce qui lui manque le plus à mon goût est de la mémoire vive, pour conserver plusieurs onglets ouverts simultanément en arriere-plan.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Mai 2012 12:20

Pas de JB :hehe:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 06 Mai 2012 13:36

Je vous conseil une appli musique tres sympa pour remplacer celle d'apple avec son interface un peu vieillote . :roll:

C'est Track 8 , une interface basé sur Metro de crosoft , coupler a du zappiti pour les lecteurs multimedia Dune , la naviguation est tres fluide et parfaitement ergonomique meme avec une grande biblio , sur chaque titre vient se greffer en image de fond celle de l'artiste a l'ecoute .

Seul point negatif , airplay , l'appli le gére parfaitement mais il ni a pas de bouton airplay dans l'appli meme , il faut double cliquer sur le bouton Home de l'ipad pour selectionner airplay dans la barre multitache , une MaJ corrigera surement ce petit manque .

Bref une belle appli qui remet un petit coup de jeune . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Mai 2012 14:18

Pourrais tu en dire plus : coût de la solution, ce que font Dune et Zappiti, si ce sont des logiciels Pc ou iPad, ...
Merci
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Mai 2012 15:25

Paull a écrit:Pourrais tu en dire plus : coût de la solution, ce que font Dune et Zappiti, si ce sont des logiciels Pc ou iPad, ...
Merci


Un petit lien vaut mieux que des grands discours . :wink:


http://enderlabs.com/track-8
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

SwipeSelection

Message » 07 Mai 2012 18:37

[youtube]qix2LiWjOm8[/youtube]

On peu également bouger le curseur de place de la même façon, mais sans appuyer sur la touche MAJ.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message