Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aska290 et 12 invités

iPhones : Les Smartphones Apple

Message » 19 Oct 2016 18:17

Hello,

Je cherche des beta-testeurs pour une application iPhone/iPod/iPad que je suis en train de terminer.

Cette application s'appelle Infinite Music, et permet de jouer de la musique locale (pas de streaming) de façon un peu particulière...
Pour plus d'infos voir le site web (lui aussi en cours de construction).
http://www.grubbeats.com

Si vous êtes intéressés envoyez-moi en MP vos Noms/Prénoms/Adresse email (un email que vous pouvez relever sur votre iBidule).
Il vous faut un appareil avec IOS 9.3 au minimum, et de la musique stockée en local.
Il faudra installer l'application Apple "TestFlight" (disponible dans l'AppStore), qui permet de tester des applications qui ne sont pas encore publiées dans l'AppStore.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 02 Nov 2016 10:16

stipus a écrit:Honnêtement c'est quand même un gadget pas forcément très utile.... si je n'avais pas été obligé d'en acheter une pour le boulot, il est clair que je n'en aurais pas.

Le véritable problème c'est qu'elle ne remplace pas le téléphone (pas de puce GSM)
Donc à partir du moment où tu souhaites rester joignable, tu es obligé d'emmener le téléphone.

J'essaye de laisser le plus souvent possible le téléphone au fond de mon sac, et n'utiliser que la watch, mais en fait de nombreuses opérations ne sont pas possibles sur la watch (certains mails avec contenu HTML ne s'affichent pas, impossible de modifier un rendez-vous...) et on est donc souvent obligé de sortir le téléphone.

Depuis quelques temps j'aime bien payer avec la watch.... ça fait un peu geek, mais c'est vrai que c'est plus pratique que sortir la CB et que ça fonctionne bien. De la même façon qu'elle ne remplace pas le GSM, elle ne remplace pas non plus la CB qu'il faut quand même avoir dans la poche au cas où le commerçant n'accepte pas le paiement sans contact. C'est de plus en plus rare dans ma région, mais ça arrive quand même (Samedi dernier chez Habitat, j'ai été étonné que leurs TPE n'acceptent pas le sans contact !).

Par contre c'est très pratique d'avoir SIRI toujours au poignet. Je l'utilise toute la journée pour "Ajoute XXX à ma liste de course", "Eteint la cuisine", "Dis XXX à telle personne", "Programme un rendez-vous avec XXX demain matin à 10H', 'Rappelle-moi de XXX à 15H", "Règle le minuteur sur X minutes" ... franchement pour tout ça c'est top.


j'en ai trouvée une de V0 dans mes prix en TBEG
franchement je ne te rejoins pas même si on peut s'en passer comme tout gadget électronique :wink:
L’écran est magnifique et d'une lisibilité incroyable :o
avec watch os 3 c'est plutôt assez rapide
A l'utilisation l'intuitivité est remarquable je n'ai pas encore eu besoin de la documentation pour m'en servir
l’autonomie est supérieure a une journée dans mon cas donc suffisante

Si je n'étais pas fan de montre automatique clair qu'elle serait tout quasiment tout le temps a mon poignet

a suivre dans le temps mais la je suis accro à cette apple watch :oops:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Nov 2016 18:23

Hier j'ai payé avec l'Apple watch un achat à plus de 100€ dans une petite boutique, alors que la patronne me disait que ce n'était pas possible.... elle était toute bouleversée la pauvre.... elle a vérifié au moins 10x son ticket commerçant, au cas où j'aurais piraté son terminal de paiement avec ma montre, hihihi !
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 04 Nov 2016 12:23

:mdr:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Nov 2016 12:48

opbilbo a écrit:...j'ai modifié le titre :siffle:

Perso pour moi la révolution c'est d'être passé du Motorola V500 à l' iphone 6s plus :lol: ...



Pourquoi ne pas avoir crée un Topic I7 ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

La révolution c'est maintenant = IPhones 6,7... ?

Message » 05 Nov 2016 10:58

Peut-être parce que le 7 n'est pas révolutionnaire ? :lol: :siffle:

:friend:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Nov 2016 11:00

:ko: :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Nov 2016 14:19

Avec l'hiver qui arrive à grands pas, le paiement avec l'Apple watch devient moins pratique.. il faut remonter le manteau, la veste et la chemise, puis tendre le bras de façon assez désagréable en direction du terminal tout en retenant les vêtements pour payer. Finalement je trouve plus simple de sortir le téléphone de ma poche.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 02 Déc 2016 15:09

Alors cette Apple watch ? Toujours aussi content après quelques semaines d'utilisation ?

J'avoue que de mon côté je ne la porte plus en ce moment... elle reste sur son chargeur sur ma table de nuit, et je l'allume de temps en temps pour continuer ma partie de RuneBlade...
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 16 Déc 2016 11:05

De mon coté toujours accro
bien trop pratique avec les réponses pré-enregsitrées et les notifications au poignet etc
Franchement je suis conquis au quotidien tellement elle est pratique
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Jan 2017 14:30

Mon application gratuite Infinite Music est publiée sur l'AppStore !
https://itunes.apple.com/fr/app/infinite-music-rediscover/id1150329572?ls=1&mt=8

Merci à tous ceux qui ont aidé en communiquant des problèmes et suggestions pendant la phase de beta testing !

stipus


stipus a écrit:Hello,

Je cherche des beta-testeurs pour une application iPhone/iPod/iPad que je suis en train de terminer.

Cette application s'appelle Infinite Music, et permet de jouer de la musique locale (pas de streaming) de façon un peu particulière...
Pour plus d'infos voir le site web (lui aussi en cours de construction).
http://www.grubbeats.com

Si vous êtes intéressés envoyez-moi en MP vos Noms/Prénoms/Adresse email (un email que vous pouvez relever sur votre iBidule).
Il vous faut un appareil avec IOS 9.3 au minimum, et de la musique stockée en local.
Il faudra installer l'application Apple "TestFlight" (disponible dans l'AppStore), qui permet de tester des applications qui ne sont pas encore publiées dans l'AppStore.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 31 Jan 2017 12:29

:bravo: :bravo: :bravo:

Image
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 31 Jan 2017 13:06

Salut,

Je suis content que mon appli te plaise ! Si tu as des questions ou suggestions, j'ai créé un fil de discussion dédié:
multimedia-tablettes-et-smartphones/infinite-music-pour-iphone-ipad-et-ipod-touch-t30078225.html

Je reçois un super accueil des utilisateurs ! Tous ceux qui ont pris le temps d'essayer un peu les fonctionnalités semblent ravis, et l'application est notée 5/5 avec de très bons commentaires sur tous les stores Apple.

stipus
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 14 Mar 2017 12:11

Topic déplacé en zone Post-it et changement du titre pour plus de lisibilité :wink:

Darkhan
Admin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Sep 2017 14:27

Aller hop passage en Ios 11 pour l'instant que du mieux sur i6 et mini retina

l'iphone 8 plus me fait de l'oeil quelqu'un a déjà sauté le pas ?
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes