Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

choix ancien flagships

Message » 15 Juin 2014 19:46

Bonjour,
Suite aux sorties des nouveaux flagships des marques réputées, il me semble que ceux de l'année dernière me semble encore tout à fait dans le ton surtout que le prix baisse. Mais voilà après visionnage de tests, lectures diverses et variées au lieu de m'éclairer me mettent le doute. Entre le HTC one, le S4, le LG G2 et le Z1 le coeur balance.
Le HTC me tente pour son coté design et 32 Go d'office, le S4 par ses technos dont il est truffé, le LG G2 par son quasi borderless et le Z1 par sa norme étanche (et qui plus est je suis déjà chez sony). Un des choix se fera sur le suivi du produit mais je ne me fais pas trop de souci étant donné que ce sont des flagships (naïf ?)

Niveau prix à part le Z1 un chouia plus cher ce ne sera pas le critère principal....ce que je cherche ce sont des arguments auxquels je n'aurais pas pensés. Voilà merci de m'éclairer un peu plus.
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 16 Juin 2014 21:26

J'ai déjà un argument contre pour toi, c'est l'extrême lourdeur de la surcouche Samsung.
Pour moi c'est élimination direct de ce candidat.

J'aurais une préférence pour le G2 qui est le plus endurant de sa génération. Même dans les nouveaux je ne sais pas s'il y en a un qui fait mieux dans sa catégorie de taille.
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 17 Juin 2014 13:19

+1 pour &éviter Samsung.

LG ou Sony oui oui oui :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes