Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

iPad : la tablette Apple

Message » 12 Jan 2010 10:55

objectif, objectif... :lol: Faudrait éviter d'avoir aussi des doigts carrés, parce que comme utlisateur d'IPod, on peut pas dire que tu fasses partie de l'utilisateur lambda. :mdr:

ps : IPod classic 30 Go de 2003. Toujours aucun soucis avec. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Jan 2010 10:57

Festayre33 a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Festayre33 a écrit:Va voir ailleurs si j'y suis... :roll:


Je crois que c'est toi qui va aller voir ailleurs si tu réponds toujours avec autant d'agressivité à une remarque (qui plus est pas bien méchante).

Ceci dit, pour t'avoir pratiqué pas mal de temps sur le forum Jeux vidéo, je ne suis pas certain (mais je peux me tromper) que tu sois un grand fan de la marque Microsoft.
Et si tu me dis que tu aimes une marque uniquement pour ce qu'elle fait de bien, je dirais alors que tu devrais aimer Microsoft pour la X360 et non pour Windows. :wink:


Je crois que tu devrais t'occuper de tes affaires déjà :wink: et ensuite ouvrir les yeux car il n'y a pas eu + d'aggressivité dans ma réponse que dans son attaque... :roll:

Je t'ai également pratiqué sur ce même forum et tu te trompes éffectivement car contrairement a certain je ne suis pas fan ou non d'une marque en général. Tu as donc parlé bien trop vite et te conseil a l'avenir de t'abstenir lorsque tu n'es pas certain de ce que tu avances. :wink:

Je prèfére la PS3 à la 360 ce qui ne veux pas dire que j'aime aveuglément sony et déteste microsoft. Faut arrêter les amalgammes :roll:


Toujours aussi fin, de bonne foi et élégant...
Bref, la très grande classe... :lol:

@tbis1807 Je m'en arrête là... je sais qu'il est inutile de continuer. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:03

Pour en revenir au débat, je fais confiance à la pomme pour nous étonner encore une fois.
Certes, les produits sont chers mais ô combien mieux aboutis que n'importe quel produit PC (ça, c'est pour relancer la guerre :mdr:).
J'espère toujours le stylet pour en faire une tablette graphique de luxe (ben quoi, on peut toujours rêver, non ?!?).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:05

:wink:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:26

Dirty Vincent a écrit:Pour en revenir au débat, je fais confiance à la pomme pour nous étonner encore une fois.
Certes, les produits sont chers mais ô combien mieux aboutis que n'importe quel produit PC (ça, c'est pour relancer la guerre :mdr:).
J'espère toujours le stylet pour en faire une tablette graphique de luxe (ben quoi, on peut toujours rêver, non ?!?).

les pc portables coutent 2 x fois moins cher à l'achat, puis 2 x moins cher à l'entretien...et ils marchent pareil...bizarre, non? Enfin, si ça vous fait plaisir de penser que steve vous vend un produit d'élite pour l'élite au prix du platine car vous le valez bien, tant mieux. Ca a un autre nom aussi ça : la sodo.mie. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:29

ce qui est dingue c'est d'empêcher les gens d'acheter un produit qui leur plait .... :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:32

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:32

Analogeek a écrit:les pc portables coutent 2 x fois moins cher à l'achat


Non.

Analogeek a écrit:puis 2 x moins cher à l'entretien


Non.

Analogeek a écrit:...et ils marchent pareil...


et non.
:lol:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:34

Analogeek a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Pour en revenir au débat, je fais confiance à la pomme pour nous étonner encore une fois.
Certes, les produits sont chers mais ô combien mieux aboutis que n'importe quel produit PC (ça, c'est pour relancer la guerre :mdr:).
J'espère toujours le stylet pour en faire une tablette graphique de luxe (ben quoi, on peut toujours rêver, non ?!?).

les pc portables coutent 2 x fois moins cher à l'achat, puis 2 x moins cher à l'entretien...et ils marchent pareil...bizarre, non? Enfin, si ça vous fait plaisir de penser que steve vous vend un produit d'élite pour l'élite au prix du platine car vous le valez bien, tant mieux. Ca a un autre nom aussi ça : la sodo.mie. :mdr:



réaction typique du gars qui a jamais travaillé sur un macbook ;)

Perso, ca fait plus d'un an que j'en utilise un...et jamais je reviendrai sur un portable classique ... pour la qualité du bazard ( rien que le trackpad est largement audessus de ce qu'on trouve sur la majorité des PC ) et pour MacOSX qui est une tuerie ( même si il faut bien avouer que Seven a fait des progrès...mais ca reste un windows et pas toujours bien logique dans sa gestion )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:35

Arsenic a écrit:
Analogeek a écrit:les pc portables coutent 2 x fois moins cher à l'achat


Non.

Analogeek a écrit:puis 2 x moins cher à l'entretien


Non.

Analogeek a écrit:...et ils marchent pareil...


et non.
:lol:

et si. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:42

Analo, comme pour les montres. Tu es et tu resteras mon référent pour le bon goût :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:43

:mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 12 Jan 2010 13:09

Eldudo a écrit:Analo, comme pour les montres. Tu es et tu resteras mon référent pour le bon goût :-)

ed

pour l'entretien, c'est sûr, rien qu'à voir le prix des composants et le bridage made in apple sur l'hdmi par exemple...ça m'étonne que les prises casque des ipod soient pas propriétaires :mdr: le prix d'achat rien qu'à faire un tour à la fnac t'as vite compris...après pour l'utilisation, personnellement aucun pb avec les pc depuis que je suis né, alors...t'as vite compris que mon oseille je le mets ailleurs que dans les poches profondes de steve jobs. :wink: Si tu étais rationnel tu ferais pareil, malheureusement apple marche à l'affect. (qui a dit attrape-nigauds? :mdr: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Jan 2010 15:01

Salvor Hardin a écrit:objectif, objectif... :lol: Faudrait éviter d'avoir aussi des doigts carrés, parce que comme utlisateur d'IPod, on peut pas dire que tu fasses partie de l'utilisateur lambda. :mdr:

ps : IPod classic 30 Go de 2003. Toujours aucun soucis avec. 8)

ah ouai, tu peux changer la batterie standard en 5 secondes toi? :lol:
et tu trouves itunes (même pas fourni avec l'ipod/CDROM, donc faut un accès net ce qui n'est pas écrit sur la boite quand tu l'achètes au passage) simple, léger sur ton PC?
et tu peux utiliser 2 ipods sur uen seules session de PC? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Jan 2010 16:13

Analogeek a écrit:
Eldudo a écrit:Analo, comme pour les montres. Tu es et tu resteras mon référent pour le bon goût :-)

ed

pour l'entretien, c'est sûr, rien qu'à voir le prix des composants et le bridage made in apple sur l'hdmi par exemple...ça m'étonne que les prises casque des ipod soient pas propriétaires :mdr: le prix d'achat rien qu'à faire un tour à la fnac t'as vite compris...après pour l'utilisation, personnellement aucun pb avec les pc depuis que je suis né, alors...t'as vite compris que mon oseille je le mets ailleurs que dans les poches profondes de steve jobs. :wink: Si tu étais rationnel tu ferais pareil, malheureusement apple marche à l'affect. (qui a dit attrape-nigauds? :mdr: )


Discuter avec toi est comme écouter le vent dans les saules.... reposant mais sans possibilité de le faire changer de sens :-)

ed lao zseu
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message