Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Questions Générales : Android ou Apple

Message » 14 Avr 2014 15:14

oui oui Eric, mais je pensais y ajouter un lecteur BR externe (puisque pour les long deplacements, de tt facon, je trimbalerais egalement un mini clavier + alim + coffret protection pour tt ranger)

je vais sans doute regarder des ptits portables avec ecran detachables.... j'avais jeté un oeil cet été, trop de choix :roll: (du coup, comme besoin pas vital --> impasse :wink: decroissance toussa :ane: )
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 14 Avr 2014 15:29

il n'existe pas de lecteur externe non plus :mdr:

le mieux serait un ultrabook sous win8 avec un lecteur BR USB. mais niveau durée de vie de la batterie un lecteur externe risque que largement diminuer le temps d'utilisation...

Ce genre de petits appareils est fait avant tout pour lire du dématérialisé. Et en plus je vois pas l'intérêt de se taper du BR en 1080p sur un écran de 8 ou 10" ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Avr 2014 19:11

oui pas faux

va me falloir ressortit mon carton de dvd! ca sera du classique plutot que les dernieres sorties :ane:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes