Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

2 Casque avec MDR-HW700DS ???

Message » 17 Déc 2014 15:57

Bonjour,

après avoir parcourue plusieurs forum, avoir interrogé SONY France et certains vendeurs au japon je n'arrive pas a avoir une réponse claire et nette a ma question:

- peut-on utiliser 2 casques MDR-HW700 avec une seule base MDR-HW700DS ?

Sony me répond que c'est impossible mais un vendeur japonais me dit qu'on peut aller jusqu’à 4.
De plus certains vendeur vendent carrément un pack 2 casque + base.

Je sais que nombreux sont les personnes sur ce forum qui ont la chance d'avoir acheté ce casque et j'aimerais donc savoir si certains on effectivement 2 casques de connectés en même temps sur une seule base ?

Si c'est le cas, ça m’intéresserai du coup de savoir comment fait-on pour associer les 2 casques ?

D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
vdums

Annonce

Message par Google » 17 Déc 2014 15:57

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Déc 2014 4:42

Sur le site japonnais smartimports.net figure un deuxième casque MDR-HW700 Expansion Set of Headphones for MRD-HW700DS 181€48
Donc la base japonnaise accepte bien 2 casques. Ils sont sur la même fréquence.La base livrée en Europe n'aurait pas la même configuration?
RADIO X

Message » 18 Déc 2014 10:31

je ne sais pas, j’attends une nouvelle confirmation auprès de Sony que j'ai relancé.

Mon vendeur Japonais m'a fournit le lien suivant de Sony Japon:
http://helpguide.sony.net/mdr/hw700ds/v ... 01/01.html (traduire la page web en anglais de préférence car en français c'est pas le top).

il est très bien expliqué que l’appareil peut accepter jusqu’à 4 casques et il est même expliqué comment synchroniser les casques.

Sur le site français ici:
http://helpguide.sony.net/mdr/hw700ds/v ... index.html

La présentation général de l'aide est la même que sur le site japonais mais la page concernant les multi casques n'existent pas.

Donc pour moi, on peut effectivement connecter 2 casques.
J'ai d'ailleurs commandé le MDR-HW700DS et un deuxième casque le tout pour 400€ direct du Japon.

Cordialement.
vdums

Message » 04 Jan 2015 0:02

Sur le sujet dédié au casque, il est clairement mentionné, à plusieurs reprises que la version japonaise accepte un deuxième casque mais pour une raison que je ne comprends pas la version internationale a été amputée de cette fonctionnalité qui était pourtant un argument de vente crucial pour beaucoup...
mr.fox

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message