Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

barettes , filtres....

Message » 01 Aoû 2010 17:37

bonjour , tout mon systeme hc (ecran, ampli br) est branché sur une barette energia hms , recupérée de mon syst hi fi , qu'utilisez vous ds le but de protéger et ameliorer votre systeme , pensez vous que ma barette soit ok ?
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 10:18

Bonjour,
cette barette a des caractéristiques aux normes

*Protection de la foudre intégré.

*Férrite de filtrage du courant intégré.

*Témoin de phase par la petite lampe.

*La sécurité maximum par la certification VDE.

Pour ma part j'utilise des barettes similaires, la seule différence c'est qu'elles sont beaucoup moins chère.
on peut même en faire des deux fois plus grosse que celle ci pour 4 fois moins chère, après je vois pas trop l'interré

voilà pour 10 fois moins chère ce que tu aurais pu avoir, note aussi la description qui parle uniquement de ce pourquoi elle est faites, ici pas de chichi d'ammélioration de la dynamique ou toute ces choses
http://www.audiophonics.fr/profigold-pg ... -4930.html


si tu aime les chose esoteriques qui en mette plein la vue tu a aussi des chose de ce genre pour moins chère
http://www.audiophonics.fr/bada-lb5600- ... -4632.html
Aldo ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 15:03

Salut,


Pour rebondir là dessus, est-ce que quelqu'un aurait chez lui ou testé ce modèle de filtre : http://cache-www.belkin.com/support/dl/ ... 00ex3m.pdf

Je l'ai trouvé à un tarif sympa et je me demandais si le filtrage était réellement performant et si l'on sentait ce petit mieux à l'écoute comme d'autres modèles (Bada, Supra...)

Merci.
Seifeldiin
 
Messages: 269
Inscription Forum: 21 Oct 2009 15:52
Localisation: Furiani - Corse
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 15:07

J'avais pas vu le post plus bas où on en parle dsl :mdr:
Seifeldiin
 
Messages: 269
Inscription Forum: 21 Oct 2009 15:52
Localisation: Furiani - Corse
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 16:09

vanouille a écrit:bonjour , tout mon systeme hc (ecran, ampli br) est branché sur une barette energia hms , recupérée de mon syst hi fi , qu'utilisez vous ds le but de protéger et ameliorer votre systeme , pensez vous que ma barette soit ok ?


Le mieux est de tirer une ligne dédiée du compteur.

Ensuite vient toute une batterie de solutions.
Filtres, symétriseurs, conditionneurs etc.
Le choix doit se faire par rapport au matos et aux objectifs.

J'ai personnellement opté pour la ligne dédiée, filtres passif Isotek et Shunyata pour les électroniques.
Mon processeur audio étant un import USA j'utilise un conditionneur PS Audio P500 qui fait aussi office de transfo 110v 60hz.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma