Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cablage de mon système HC

Message » 01 Nov 2004 22:04

Slt à tous,

Je cherche à recabler mon système HC, j'ai eu l occasion d'écouter du Kimber cable sur mes enceintes le modèle 8TC, superbe à coté de mon cable OFC cuivre en 4mm2, de base, tout simplement stupéfiant de clareté.
Je cherche un cable qui privilègie un peu le haut du spectre, un mélange argent et cuivre pourquoi pas? je ne suis arrèté sur rien.
J'ai pas mal lu sur le forum, sur le cable litz qui semble avoir une bonne côte etc...
Bien évidemment la limite sera le tarif au métre linéaire.

Merci pour vos conseils.

Pour le matériel, voir mon profil.

:wink: :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 02 Nov 2004 13:38

:cry: ben personne.
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 02 Nov 2004 14:19

c'est trés spécifique comme question. le mieux pour les cables c'est de les essayer sur place.
en général les mag prêtent assez facilement des cables contre un chéque de caution bien sur.
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 02 Nov 2004 21:13

BA a écrit:Je cherche à recabler mon système HC, j'ai eu l occasion d'écouter du Kimber cable sur mes enceintes le modèle 8TC, superbe à coté de mon cable OFC cuivre en 4mm2, de base, tout simplement stupéfiant de clareté.


Je ne te le fais pas dire 8) C'est le câble que j'ai choisi également pour mon installation :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message