Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

cable d'alimentation pour un TAG Mclaren venu du UK..

Message » 12 Déc 2009 0:20

salut!

je viens d'acquérir un processeur Tag AV32R DP et comme il vient de chez la reine Elizabeth (elle m'a fait un prix sympa.. j'allez en cours avec Charles.. :mdr: ) et bien j'ai besoin de changer le cable d'alimentation..

mais alors je ne sais vraiment pas ce que je peux acheter............... :-?

j'ai bien vu des trucs sympatoches chez Supra (une marque que je connais bien, tout mes HDMI sont des Supra) mais mon soucis c'est, est ce que ça s'adapte?

ou ai je besoin d'une transfo ou un truc dans le genre..? de plus il n'y a que deux trous au début de la prise, chez nous il y en a trois je crois..

bref, help me.. :mdr: please!
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 12 Déc 2009 14:33

Quand on ne connait pas le bestiau :oops: c'est un peu vague comme question.


Est-ce une prise comme ceci, au dos de l'appareil?
Image

Si c'est le cas, à mon avis, tu dois pouvoir utiliser un cable secteur IEC tout ce qu'il y a de plus courant, aussi bien sans fil de terre qu'avec. C'est à dire aussi bien ça Image que ça Image
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:30

la premiére photo représente exactement l'arriére de mon TAG et la deuxiéme le bout du conrdon qui est avec!

donc je peux mettre ce que je veux?!

super, me voila rassuré!

merci a toi. :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 26 Jan 2010 10:10

oui d'autant que certains appareils non pas de terre et qu' en UK c'est comme chez nous: 230v
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message