Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Câble RCA Audioquest.

Message » 22 Fév 2013 9:50

Bonjour à tous,

Je possède en salle dédiée un pack B&W CT 700 (3 7.3 à l'avant, 2 7.4 à l'arrière et 2 caissons CT SW 15) le tout drivé par un ampli intégré Onkyo 5009.
Les 3 7.3 sont gourmandes en énergie et l'onkyo à lui seul ne suffit pas à les alimenter, elles ne sont pas suffisamment exploitées et optimisées.
D'ou mon idée de mettre un bloc de puissance derrière l'onkyo qui permettra d'alimenter correctement ces enceintes et d'en tirer tout leur potentiel. :D
Mon choix c'est arrêté sur le bloc de puissance Sherbourn PA 5-200. Une belle bête de 36 kg délivrant 200 watts réels par canal :love:
Il me reste à trouver les câbles RCA qui vont faire la liaison entre l'Onkyo, qui servira de préampli, et le bloc de puissance.
On me propose de l'audiquest, soit du Diamond black ou le King Cobra.
Qu'en pensez vous ? Ces câbles vont ils bien avec mon matos.
D'autres marques vous paraissent elles allez mieux en termes de de qualité et de sonorité.

D'avance merci pour vos conseils :wink:
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 29 Sep 2013 18:30

A partir du moment où le câble est d'une qualité correcte, il n'y a pas de différences de son prouvées dans le cadre d'une écoute non biaisée (en aveugle). Oriente toi vers un bon câble pro dans les 50 euros (fiable et solide). Tu peux les faire monter chez Connector par exemple. http://ssl.conector.fr/html/canare-beld ... utrik.html

Si c'est un vendeur qui te conseille ses câbles à 250 euros, il essaie de te voler.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message