Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Câbles blancs

Message » 24 Avr 2012 6:57

Bonjour, je suis à la recherche de câblages blancs ( hdmi , optique ); en effet,avec TV et meubles blancs devant un mur blanc, les câbles noirs font tâche :evil: .
Je ne cherche pas du HDG :wink:

Merci
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 24 Avr 2012 11:14

il y a pas moyen de les metres dans une ou plusieur goulotte blanche posée au mur comme ca le chemain du cable serais sortis de l'appareil--) goulotte --) tv sa se verrais moins , tu as trouvé une tv blanche ?
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 24 Avr 2012 12:00

salut,

ben des tele blanche il y en a.pour les cables regarde sur des sites comme audiophonics,axefil,concept cable....
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 24 Avr 2012 17:02

thundy a écrit:il y a pas moyen de les metres dans une ou plusieur goulotte blanche posée au mur comme ca le chemain du cable serais sortis de l'appareil--) goulotte --) tv sa se verrais moins , tu as trouvé une tv blanche ?


Salut, pour la TV blanche, c'est facile, il suffit de demander au vendeur :D .
Sinon, les prises sont sur le coté au bord de l'écran, donc la goulotte c'est moyen :-?

Merci quand même :wink:
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 24 Avr 2012 17:04

agame a écrit:salut,

ben des tele blanche il y en a.pour les cables regarde sur des sites comme audiophonics,axefil,concept cable....


merci, pas trouvé chez audiop...., je vais voir les autres :wink:

Gouet
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 24 Avr 2012 17:42

Sinon tu peux entourer le câble de ruban chaterton de couleur blanche. Si c'est fait proprement, ça donnera un résultat visuel très satisfaisant.
Ou alors, tu peux peindre tes câbles. C'est ce que j'ai fait chez moi pour un câble Subwoofer de 7,5 m de long. Regarde ces photos :
AVANT :
Image


APRES :
Image
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message