Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

CABLES HP 4mm2

Message » 20 Aoû 2003 16:20

antonyantony a écrit:C'est cela tu branches les cables sur l ampli en faisant bien attention aux phases.


Euh, qu'est-ce que tu veux dire par "attention aux phases" :oops: ?

antonyantony a écrit:Tu dois avoir deux cables par prise.

Le jeu juste après : passer du bicablage au cablage simple en faisant mettre et retirer un strap au niveau du bornier du HP par une personne tierce...


Tu veux dire pour vérifier si on voit (entend plutôt) une différence ?

Tant que je suis sur les câbles d'enceintes, j'aurais une autre question. J'ai lu à plusieurs endroits des choses sur des traitements, c'est-à-dire qu'il y avait d'abord le câble d'enceinte, avec une gaine spéciale et des prises Téflon, etc... Je pensais (bêtement ?) prendre juste mon câble, mettre des bananes aux 2 extrémités et brancher le tout. J'ai manqué quelque chose ???

Merci.
David BERCOT
 
Messages: 247
Inscription Forum: 16 Juil 2002 11:57
Localisation: Albi
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 17:51

Des bananes de qualite avec une soudure de qualite c'est top
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 27 Aoû 2003 17:26

Voilà mikelef, les câbles sont chez toi 8) J'ai même ajouté des fiches Banane au cas ou tu aimerais en utiliser :roll:

C'est-t-y pas gentil ça ? :wink:

Désolé pour tous les autres qui auraient voulu posséder mes câbles mais j'ai envoyé à l'auteur du topic en priorité :-?

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2003 21:19

Maxwell Sheffield a écrit:Voilà mikelef, les câbles sont chez toi 8) J'ai même ajouté des fiches Banane au cas ou tu aimerais en utiliser :roll:

C'est-t-y pas gentil ça ? :wink:

Désolé pour tous les autres qui auraient voulu posséder mes câbles mais j'ai envoyé à l'auteur du topic en priorité :-?

         Max, adorable membre des    Image


T'as rajouté des bananes !!! j'y crois pas !!!!! dis moi ils sont tous comme toi dans ton coin ? je déménage de paris sur le champ !!! ;)

Enfin dommage pour les cables...mais j'me mets en première position lorsque tu te sépareras des tes Energy Veritas :) :lol: :P

Quoi ? qui a dit que j'abusais ? ;)


Ciao
Fred

Maintenant on attend un CR de l'heureux acquéreur du cable ! :)
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2003 22:20

frederikk a écrit:T'as rajouté des bananes !!! j'y crois pas !!!!! dis moi ils sont tous comme toi dans ton coin ? je déménage de paris sur le champ !!! ;)

Y'a que moi qui suis comme ça... je suis unique :roll:

frederikk a écrit:Enfin dommage pour les cables...mais j'me mets en première position lorsque tu te sépareras des tes Energy Veritas :) :lol: :P

Quoi ? qui a dit que j'abusais ? ;)

Houuu alors là, faudra que tu attendes un moment quand même 8) :lol: Surtout que mes Veritas sont tout juste en train de s'épanouïr 8) :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 13:04

Maxwell Sheffield a écrit:
frederikk a écrit:T'as rajouté des bananes !!! j'y crois pas !!!!! dis moi ils sont tous comme toi dans ton coin ? je déménage de paris sur le champ !!! ;)

Y'a que moi qui suis comme ça... je suis unique :roll:

frederikk a écrit:Enfin dommage pour les cables...mais j'me mets en première position lorsque tu te sépareras des tes Energy Veritas :) :lol: :P

Quoi ? qui a dit que j'abusais ? ;)

Houuu alors là, faudra que tu attendes un moment quand même 8) :lol: Surtout que mes Veritas sont tout juste en train de s'épanouïr 8) :wink:

         Max, adorable membre des    Image


Hepp j'suis un p'tit jeunot moi !! J'prévois l'avenir :lol:

J'vois que JPG a l'air de vraiment les apprécier !

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 14:09

frederikk a écrit:Hepp j'suis un p'tit jeunot moi !! J'prévois l'avenir :lol:

J'vois que JPG a l'air de vraiment les apprécier !

Oui, à un moment, il s'est levé d'un bond puis s'est retourné vers moi et a dit "Alors là je suis bluffé ! Je suis soufflé ! :o " Et pour que ces enceintes aient cet effet sur JPG, il faut qu'elles soient bonnes 8) :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 17:41

Bon voila, je viens de finir l'installation des cables et y'a pas photo entre du 1.5mm2 et du 4mm2 c'est le jour et la nuit.

je remercie vraiment Max pour ses cables et ses bananes car c'est vrai qu'il a été très sympa. Il est vraiment phénoménal et je ne crois pas qu"il y a beaucoup de monde comme lui. Comme il le dit il est unique.


Enfin maintenant que mes enceintes sont rodées je vais pouvoir profiter un peu même beaucoup de tout ce petit matos!!!

Bien sur je suis certainement loin d'être au niveau de l'installation de max mais bon j'en suis déjà très content.

Et enfin que tout le monde se fasse plaisir!!!!!!!!!!


MIKE
mikelef
 
Messages: 14
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 23:32
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 17:45

mikelef a écrit:Bon voila, je viens de finir l'installation des cables et y'a pas photo entre du 1.5mm2 et du 4mm2 c'est le jour et la nuit.

je remercie vraiment Max pour ses cables et ses bananes car c'est vrai qu'il a été très sympa. Il est vraiment phénoménal et je ne crois pas qu"il y a beaucoup de monde comme lui. Comme il le dit il est unique.


Enfin maintenant que mes enceintes sont rodées je vais pouvoir profiter un peu même beaucoup de tout ce petit matos!!!

Bien sur je suis certainement loin d'être au niveau de l'installation de max mais bon j'en suis déjà très content.

Et enfin que tout le monde se fasse plaisir!!!!!!!!!!


MIKE


Arff !!! y'a réellement une différence ???? :o
Tu veux dire que j'ai acheté mon 2.5 pour rien... :(

Et que j'vais devoir me trouver du 4 ???

Fait ch@" !!!!!!

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 17:58

mikelef a écrit:Bon voila, je viens de finir l'installation des cables et y'a pas photo entre du 1.5mm2 et du 4mm2 c'est le jour et la nuit.

Ils marchent bien hein ? 8)

Puis, mikelef a écrit:je remercie vraiment Max pour ses cables et ses bananes car c'est vrai qu'il a été très sympa. Il est vraiment phénoménal et je ne crois pas qu"il y a beaucoup de monde comme lui. Comme il le dit il est unique.

Oui je sais, je suis comme ça :oops: Mais ça m'a fait plaisir de te faire plaisir :P

Avec raison, mikelef a écrit:Et enfin que tout le monde se fasse plaisir!!!!!!!!!!

C'est ça l'essentiel :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message