Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 02 Mar 2014 11:51

Je viens de recevoir un mail de Wiliam (rapide le bonhomme) et dont voici la traduction avec Google translat :
Bonjour,

Je suis vraiment désolé d'entendre cela. Êtes-vous certain qu'il s'agit d'un problème avec
le casque et non pas un problème de compatibilité? avez-vous essayé de changer
les paramètres ou de l'utiliser avec un autre appareil?

A votre service,

Je lui ai répondu que j'ai testé avec différents cables mais non le casque ne "s'allume pas", il ne prend pas la charge. :zen:

Petite question : la boite du casque était bien emballée, mais n'était pas dans un film plastique thermo soudé.
Était-ce le cas pour vous?
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 02 Mar 2014 11:56

Film plastique non thermo soudé pour moi aussi de mémoire

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 02 Mar 2014 11:59

Yellow Leader a écrit:Film plastique non thermo soudé pour moi aussi de mémoire

:wink:


Merci pour ta réponse rapide :wink:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 03 Mar 2014 12:10

Bonjour,

Je reviens à vous pour vous informer que je suis très très satisfait de mon achat.

Merci à Yellow Leader et Clide pour m'avoir donné envie de me procurer ce joujou :wink:

Comme j'ai un ampli Onkyo 818, après quelques tests dimanche, j'ai dû brancher de la manière suivante :

blu-ray --> hdmi1 in sony mdr-hw700ds --> hdmi bd/dvd in Onkyo 818 --> TV.
Popcorn --> hdmi2 in sony mdr-hw700ds

Quand le casque est activé, le son est coupé pour les enceintes. Mon seul souci actuel est que l'ampli reste allumé pour rien...
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 03 Mar 2014 18:39

Mais je t'en prie, c'est avec plaisir que je partage mes modestes connaissances.

Quant à tes branchements, tu pourrais connecter un splitter en sortie de la base. Ca te ferais une sortie directe sur la TV et une sortie sur l'ampli puis la TV. Ainsi tu allume uniquement l'appareil que tu veux utiliser. En revanche, ça te prends 2 HDMI sur la TV.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 05 Mar 2014 19:24

Bonjour,

Petite question.

Comme indiqué plus haut, mes branchements sont : sources-> boitier casque->ampli -> tv.

Quand je n'utilise pas le casque (donc boitier en veille), je dois continuellement rallumer le boitier casque pour switcher entre hdmi1(mon blu-ray) et hdmi2 (mon popcorn), sans quoi l'image ne passe pas si ma dernière utilisation était sur hdmi1 et que je souhaite regarder une source sur hdmi2.

Ca vous le fait aussi?
Dernière édition par Slurm le 05 Mar 2014 20:01, édité 1 fois.
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 05 Mar 2014 19:31

Bonjour,

Retour du casque à l'expéditeur pour échange. Il ne reste plus qu'à attendre tranquillement :zen:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 05 Mar 2014 20:24

@Slurm
Oui ça me le fait aussi et … c'est tout à fait normal puisque la base est éteinte … non ? Comment pourrait faire l'électronique pour changer de source tout en restant éteinte ? Est-ce que ton ampli change de source quand il est éteint ?
Non rassure toi, il n'y a rien d'anormal là.

@ IROISE
Tu as retourné tout l'ensemble ou juste le casque ?
Demande à William qu'il précise sur la facture que c'est un remplacement de casque. Discute aussi avec les douanes en expliquant que tu as déjà payer la taxe pour un matériel renvoyé en SAV au Japon, donc il n'est plus en France. D'autant qu'il n'est resté QUE quelque jours puisque dès le départ il s'est avéré défectueux. A mon avis y'a moyen de ne rien payer pour le second. Tiens nous au courant.

:zen:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 05 Mar 2014 20:33

Le couple Sony/Buttkicker est une merveille. Mon écran est 2D mais j'ai une 3° dimension avec les vibrations dans le siège. Un réglage fin permet de ne pas se faire masser les reins mais de vibrer juste ce qu'il faut. Woouahou trop bon. Du coup, les graves du casque sont encore accentués virtuellement. Le cerveau est trompé.

:love:
Dernière édition par Yellow Leader le 06 Mar 2014 17:23, édité 1 fois.
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Mar 2014 10:27

Yellow Leader a écrit:@Slurm
Oui ça me le fait aussi et … c'est tout à fait normal puisque la base est éteinte … non ? Comment pourrait faire l'électronique pour changer de source tout en restant éteinte ? Est-ce que ton ampli change de source quand il est éteint ?
Non rassure toi, il n'y a rien d'anormal là.

@ IROISE
Tu as retourné tout l'ensemble ou juste le casque ?
Demande à William qu'il précise sur la facture que c'est un remplacement de casque. Discute aussi avec les douanes en expliquant que tu as déjà payer la taxe pour un matériel renvoyé en SAV au Japon, donc il n'est plus en France. D'autant qu'il n'est resté QUE quelque jours puisque dès le départ il s'est avéré défectueux. A mon avis y'a moyen de ne rien payer pour le second. Tiens nous au courant.

:zen:


Salut Yellow Leader,

J'ai retourné l' ensemble, William m'avait demandé d'indiquer "valeur 0€ retour pour casse".
J'ose espérer que pour un échange on ne paye pas 2 fois les frais de douanes. :hein:

Envoi en recommandé international avec suivi ( 23€00).

Je vous tiens au courant
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 06 Mar 2014 17:30

Bonjour,
Quelle est la meilleure solution pour commander ce casque.
Merci d'avance
Ludovic
petit scarabee
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Localisation: PARIS
  • online

Message » 06 Mar 2014 17:55

Je dirai ebay.com (vendeur : smartimports).

Beaucoup ont acheté directement sur le site de ce même vendeur.

Je préfère ebay avec paiement paypal, car comme paypal appartient à ebay, si le paquet n'arrive pas paypal rembourse.

Contrairement à la légende qui circule parfois, seul les achats ebay sont susceptibles d'être remboursés par paypal.

Je le sais car c'est arrivé à un de mes potes qui pensaient que tout achat effectué avec paypal était remboursable en cas de problème.

Avec smartimports peu importe si tu commandes sur ebay ou sur le site car le gars est correct.
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 06 Mar 2014 18:12

Merci Slurm, c'est bon à savoir pour Paypal.

Je cite aussi le même vendeur.

Oh punaise petit scarabee ! Ca tourne encore ICQ ? Pas mal !

:ohmg:
Dernière édition par Yellow Leader le 06 Mar 2014 18:51, édité 1 fois.
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Mar 2014 18:46

Non icq ne marche plus je crois en tout cas je ne l'ai plus utilisé depuis 15ans au moins merci pour la réponse.
A+
petit scarabee
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Localisation: PARIS
  • online

Message » 07 Mar 2014 12:50

Excusez d'avance ma question, mais mon voisin est très intéressé par le casque, et je me demandais s'il n'y avait pas des risques que je capte le son (ou des interférences) de son boitier si j'utilise mon casque et même temps que le sien?

Comme il n'y avait aucune configuration à faire à la réception du casque, comment le boitier peut savoir que c'est le casque d'une deuxième installation et pas un éventuel second casque pour mon installation?

Il y a un "code" à l'intérieur du boitier qui reconnait uniquement le casque vendu avec?

Au fait, le signal c'est du bluetooth ou quelque chose d'autre?
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message