Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 07 Mar 2014 19:59

Je ne sais pas comment se fait la reconnaissance. En revanche j'ai une solution à tester :
Allume ta base et ton casque, la liaison est faite et "enregistrée". Eteint le tout.
Chez ton voisin maintenant fais la même chose avec son matériel, allumage et extinction.
Y'a plus qu'à tester. Allume ton lecteur BD et mets ton casque. Tu devrais avoir le son de ton BD. Laisse le tout allumé et mets ton casque sur tes tempes pour être sûr qu'il reste allumé. Dis à ton voisin d'allumer son lecteur BD et de mettre son casque sur la tête. Si il a son son (tiens c'est marrant ça) c'est tout bon. Je propose maintenant d'éteindre tous les appareils et de procéder à l'inverse, allumage chez le voisin puis chez toi.

:idee:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 07 Mar 2014 20:45

Il n'y a pas de revendeurs en France ? C'est peut-être mieux d'acheter sur place pour éviter les frais supplémentaires causés par les renvois.

Rien n'est plus appréciable que de profiter d'une garantie offerte par un magasin. S'ils ne peuvent pas réparer, ils font des commandes de pièces, de modules (quel que soit le terme approprié) auprès de la maison mère et vous n'avez rien à payer pendant la garantie offerte par ce magasin.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 08 Mar 2014 13:26

Pour ça il faudrait que le matériel ne soit pas réservé au marché japonais …

:roll:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 09 Mar 2014 4:00

Après avoir un peu délaissé ce Thread par manque de temps...mais aussi tout simplement parce que je me fais pas mal de séances nocturnes (voir heure de mon post !?!) grâce à ce fabuleux casque 8)

Et plus je l'utilise...plus je l'apprécie comme alternative à mon installation HC :love: dans la mesure où j'habite en appart :-?

Et pour couronner le tout...un ami vient de me ramener aujourd'hui du Japon un 2e casque seul (MDR HW700) pour pouvoir partager mes séances tardives :idee:

Pour terminer et ce à ma plus grande surprise, je viens de tomber sur la doc en ligne du MDR HW700DS et vous savez quoi...et bien elle n'est pas en Japonais :o

Mieux...incroyable elle est en Français :love:

Alors je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voici le lien...

http://helpguide.sony.net/mdr/hw700ds/v1/fr-ca/contents/contentslist.html

Un lien qui pourrait s’avérer bien utile aux possesseurs (ou aux futurs...) pour apprivoiser au mieux la bête !

Notamment sur la partie HDMI (réglages et comportements) et pourra peut être même aider ou éclairer les possesseurs du MDR DS7500 :wink:

Peut être à poster en première page :idee:

En tout cas, la démarche de Sony est d'autant plus surprenante qu'à ma connaissance la distribution officielle du MDR HW700DS n'est toujours pas prévue en dehors du Japon...


En tout cas encore une fois...félicitation à Yellow Leader pour l'initiative de ce Thread :thks:
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 09 Mar 2014 10:15

Merci clide pour ce lien fort utile. Il est bien plus complet et lisible que celui de Google Translate proposé ici :
http://translate.google.com/translate?d ... 03/03.html

:oops:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 10 Mar 2014 15:39

Bonjour à tous,

Grâce à vos conseils et étant à la recherche d'un casque sans fil polyvalent, j'ai commandé le mien ce matin chez smartimports via ebay. J'ai hâte de le recevoir pour vous faire part de mon ressenti.

2 petites questions afin de m'y préparer au mieux :

- Y'a t'il une démarche particulière auprès des douanes afin d'éviter que mon colis y reste bloqué ?
- Je ne vois pas très bien comment brancher le casque (surtout son boitier) à mon ampli Onkyo 1009 afin que toutes mes sources puissent être diffusées dans le casque lorsque je déciderai de l'utiliser.

Merci par avance pour vos conseils.
Dreamdim
 
Messages: 132
Inscription Forum: 03 Avr 2008 7:43
  • offline

Message » 10 Mar 2014 16:35

Salut,

Si quelqu'un vend le 7500 pour celui-ci merci de me prévenir :hehe:

:ohmg:
Dernière édition par TALION le 10 Mar 2014 21:08, édité 1 fois.
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Mar 2014 17:14

Hi hi hi, j'ai les 2, mais je les garde, le 7500 pour ma chambre et le 700 pour mon système principal :P ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 10 Mar 2014 17:22

@ Dreamdim
- Récupère ta facture sur le site. Suis ton colis avec ton numéro de suivi. Dès qu'il est à Roissy tu mail aux douanes la facture en précisant bien le numéro de suivi de ton colis.
- 2 solutions, bien expliquées dans le lien de clide : ou tu branche ton casque en sortie HDMI de ton ampli, ou tu branche tes sources sur la base du casque pour sortir ensuite sur ton ampli.

@ patriceonkyo
:mdr: :mdr: :mdr:

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 10 Mar 2014 17:26

Dreamdim a écrit:Bonjour à tous,

- Je ne vois pas très bien comment brancher le casque (surtout son boitier) à mon ampli Onkyo 1009 afin que toutes mes sources puissent être diffusées dans le casque lorsque je déciderai de l'utiliser.

Merci par avance pour vos conseils.


je vois que tu as un Onkyo, comme moi, et la seule solution de branchement qui fonctionne, c'est :

sources --> boitier sony --> hdmi in ampli --> TV.
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 10 Mar 2014 20:56

les commentaires des heureux propriétaires donnent super envie... (vils tentateurs le purgatoire est fait pour des gens comme vous).
Une petite question faut il un transfo 110-220V ?
Si J ai bien compris la doc est en japonais mais les inscriptions sur le boitiers en anglais ?
En utilisation deux casques peut on régler le volume séparément sur chacun d' eux ? d'ailleurs comment règle t'on le volume en fait...

merci pour votre réponse qui vous sauvera de l'enfer éternel....
amicalement
Olivier
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Mar 2014 22:25

Merci pour ton conseil, le problème c'est que je pense avoir bien plus de sources que d'entrée HDMI sur le boitier du casque ... Il faudra donc que je test en branchement direct sur une sortie HDMI

Pourquoi ca ne marcherait pas ?

Merci par avance pour vos conseils.[/quote]

je vois que tu as un Onkyo, comme moi, et la seule solution de branchement qui fonctionne, c'est :

sources --> boitier sony --> hdmi in ampli --> TV.[/quote]
Dreamdim
 
Messages: 132
Inscription Forum: 03 Avr 2008 7:43
  • offline

Message » 10 Mar 2014 22:57

Les flammes de l'enfer et le purgatoire à ceux qui ne lisent pas TOUS les messages … :charte:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le volume se règle directement sur le casque … donc chaque casque est indépendant

Non il ne FAUT pas un transformateur mais un simple adaptateur de prise secteur Japon / Europe

:zzzz:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 11 Mar 2014 0:42

Yellow Leader a écrit:Les flammes de l'enfer et le purgatoire à ceux qui ne lisent pas TOUS les messages … :charte:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le volume se règle directement sur le casque … donc chaque casque est indépendant

Non il ne FAUT pas un transformateur mais un simple adaptateur de prise secteur Japon / Europe

:zzzz:



Tu as d'autant plus raison Yellow Leader...qu'il y en a même qui ont réussi après des recherches je vous dis pas :o à trouver la doc en français de ce Saint Graal non exporté du Japon :zen:

Alors un petit effort quand même pour la consulter alors qu'on a la chance d'en disposer :thks:

Je remets le lien ci dessous...

http://helpguide.sony.net/mdr/hw700ds/v1/fr-ca/contents/contentslist.html


Mais c'est pour ça qu'il serait peut être bien de le mettre en première page...qu'en penses tu Yellow Leader :oldy:

Après tout...c'est ton Thread :D
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 11 Mar 2014 0:48

Dreamdim a écrit:Merci pour ton conseil, le problème c'est que je pense avoir bien plus de sources que d'entrée HDMI sur le boitier du casque ... Il faudra donc que je test en branchement direct sur une sortie HDMI

Pourquoi ca ne marcherait pas ?

Merci par avance pour vos conseils.




Il y a un problème avec les onkyo qui n'arrivent pas à se mettre en passthrough, ce qui fait que si tu installes : sources --> ampli -->boitier sony, l'ampli décode le signal, le son passe dans les enceintes, mais pas dans le boitier. Tu peux faire une recherche dans le topic dédié au 7500 en tapant onkyo.

Je suis bien sûr preneur si tu arrives à trouver une meilleure solution. Je n’utilise vraiment le casque qu'avec 2 sources, donc cela ne me gêne encore pas trop...
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron