Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 13 Jan 2015 14:42

Apparemment Chronopost récupère les envois internationaux.

Et vu certains problèmes recencés sur ce fil, j'ai préféré jouer la sécurité.

Le budget était bouclé de toute façon :D
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 13 Jan 2015 16:23

Pour la solution double casque, c'est toujours la moins chère.

Acheter 2 bases européennes et les chainer facon Master/Slave revient de toute façon plus chère aujourd'hui, et fait plus bricolage :hein:
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 13 Jan 2015 16:48

MacBrody a écrit:Apparemment Chronopost récupère les envois internationaux.

Et vu certains problèmes recencés sur ce fil, j'ai préféré jouer la sécurité.

Le budget était bouclé de toute façon :D


Juste les envoies en speedpost et autre EMs, je reçois des colis d’Asie par la poste normale , quand c'est des envoies en express j'évite d'acheter .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Jan 2015 17:18

J'ai demandé au vendeur comment il faisait pour réduire les couts, mais au vu de la somme, en cas de problème, tout le monde est perdant.

Sur des objets moins chers, il y a moins de risques.

L'envoi a été fait pour moi en EMS, après la douane est claire, tout colis est taxé dès le premier centime.
C'est juste un coup de chance de passer entre les gouttes...
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 13 Jan 2015 17:51

romainclermont a écrit:
Radeck a écrit:Salut,
La version Europe viens de repasser à 333€ sur amazon => j'ai passé commande...


Sinon, pour 50 € de moins, y a la version multicasque sur ebay...

Si t'as besoin de 2 casques ok sinon c'est 50€ de moins, des frais de douane éventuel, un délai de livraison variable et une garantie quasi inexistante.
Vu mon besoin j'ai fait le choix amazon, je regrette uniquement de pas l'avoir fait quand l'ODR était encore valable...
Radeck
 
Messages: 59
Inscription Forum: 29 Oct 2009 12:09
  • offline

Message » 14 Jan 2015 13:33

Waou, c'est la première réaction avec le casque sur les oreilles.

Finalement, j'ai fait le premier test ce matin. En mode Cinema (par défaut), l'effet est top.
J'ai utilisé les trailers Dolby Atmos et DTS (celui dans un arbre avec le vent qui souffle).
Puis début d'IronMan

Je dois encore comprendre si la base est censé fair du passtrough quand elle est éteinte
Et comment envoyer du stereo quand les casques ne sont pas allumés. DTS Downmix.
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 14 Jan 2015 15:12

Oui la base est passtrough en veille !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Jan 2015 21:45

Est ce que la base s'allume automatiquement si la TV est allumée avec le HDMI CEC?
Du coup est ce que le changement d'entrée sur la TV change l'entrée sur la base ?

Je suis avec une Logitech Harmony One et je cherche à avoir la base qui s'allume même si je ne fais pas d'écoute au casque.
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 15 Jan 2015 19:19

Ah au fait pour info,

la version japonaise ne gère pas 2 casques mais 4

Enjoy by adding a headphone

In this system, that you are adding a dedicated wireless headphones MDR-HW700 (sold separately), you can enjoy at the same time the wireless voice with multiple people.
If it is within the reception area, you can use up to four wireless headphones at the same time.
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 16 Jan 2015 0:34

Retour sur Amazon.fr à 347.93€. Dommage que l'ODR soit terminée, j'aurai craqué !
Anthony071
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Sep 2012 19:04
Localisation: 71 - Mâcon
  • offline

Message » 16 Jan 2015 9:48

Radeck a écrit:J'envisage l'acquisition de ce casque pour les usages suivant :
- pour une écoute en solo et silence des programmes (sans enceintes HC)
- pour un usage par une personne mal entendante et en même temps par les enceintes HC

J'ai un Ampli Yamaha RX-A1030 connecté ainsi : freebox, tromstart, chromecast, wii -> ampli -> TV
L'ampli permet d'activer simultanément deux sorties hdmi avec ou sans envoi de l'audio :
- Je peux ainsi avoir le son à la fois sur la TV et sur les enceintes
- Si je mets l'ampli en mute j'ai toujours le son sur la TV

J'envisage de connecter tous ceci ainsi car j'ai 4 périphériques en entrée et je souhaiterai garder la gestion de toutes les fonctionnalités par ma télécommande Harmony :
freebox, tromstart, chromecast, wii -> ampli -> casque -> TV

Bonjour,
Retour d'expérience suite au branchement.
Branché comme cité plus haut, le casque reçoit de la stéréo de la part de l'ampli si celui ci est allumé (HC + casque), ampli éteint avec passthru le casque reçoit bien du muti canal (casque seul), mais ceci à la condition que le casque soit paramétré pour ne pas sortir le son vers la TV...
Anthony071 a écrit:Retour sur Amazon.fr à 347.93€. Dommage que l'ODR soit terminée, j'aurai craqué !

C'est maintenant 382€, ils ont un grain chez amazon...
Radeck
 
Messages: 59
Inscription Forum: 29 Oct 2009 12:09
  • offline

Message » 17 Jan 2015 10:00

Je viens de me rendre compte ici que la capacité du hw700ds à passthrough la 4K est limitée à 30Htz (HDMI 1.4). Est-ce à dire que si je regarde (demain, voire après demain quand j'aurai la tv qui va bien :D) un contenu en 4k/60Hz comme le permet mon ampli, la fréquence sera downgradée à 30Htz par la base du hw700ds (ce qui est un peu dommage) ? Que cette dernière soit en amont ou en aval de l'ampli n'y changera rien, on est d'accord ? Du coup, pour moi qui upgrade progressivement mon HC pour l'emmener vers la 4K, ce n'est pas forcément un "achat d'avenir", si ? Je précise toutefois mon usage : du 100% mkv, exit le blu-ray physique. (PS: J'ai bien conscience qu'il faudra un peu de temps d'ici à ce qu'on trouve du 4k/60Htz en mkv, que les fichiers seront énormes (donc FTTH et gros DD) et qu'un upgrade de mon pop-corn hour sera nécessaire mais quand même :D)

Radeck a écrit:C'est maintenant 382€, ils ont un grain chez amazon...

Clair. Je pense qu'il doit y avoir un algorithme qui tient compte des achats et des visites des produits pour ajuster les prix, au moins pour les produits de niche. Donc arrêtez de scruter tous les jours et d'acheter... ok je fais pareil :)
tauks
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Jan 2015 9:51
  • offline

Message » 17 Jan 2015 10:14

Sony sortira forcément un nouveau Casque compatible 4 K
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Jan 2015 17:07

jhudson a écrit:Sony sortira forcément un nouveau Casque compatible 4 K


En ce cas, je crois qu'il est pour moi urgent d'attendre :). Vais peut-être en ce cas me rabattre, dans l'intervalle vers un MDR-DS6500 branché en optique en attendant que le nouveau 4K sorte et arrive à un prix abordable.

PS : Le hw700ds vient de repasser à 347€ chez Amazon ;)
tauks
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Jan 2015 9:51
  • offline

Message » 17 Jan 2015 17:29

tauks a écrit:PS : Le hw700ds vient de repasser à 347€ chez Amazon ;)

Tu scrute toujours ????????????

:siffle:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message