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Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 22 Mai 2015 7:15

jhudson a écrit:
lexaout95150 a écrit:Salut tout le monde
J'ai besoin de vos lumières
J'ai acheté deux casques avec le module en version japonaise jusque là tout va bien, mais j'ai sans arrêt des coupures de sons ou des grosses coupures comme si le casque coupé et se reconnecter et ca le fait sur les deux en même temps, et de temps en temps ça va il ya deux trois coupures lors d'un film mais c'est rare
Je me suis assuré de couper tout ce qui était en wifi à proximité mais rien n'y fait
D'où peux venir le problème svp aidez moi
Serais ce le câble hdmi qui relie le boîtier a l'ampli???
J'en sais rien je regrette vraiment mon achat


Il y a toujours quelques coupures avec les casque sans fils, parfois ça viens de la source genre reception Satellite

Ces casques sony sont moins sujet aux perturbations que mon casque Pioneer ,parfois c'est impossible de savoir pourquoi, a se demander si la WIFI des voisins ne pose pas probléme

Bonjour
Oui j'ai remarqué que ca coupe beaucoup plus quand les deux sont en fonctions
J'essaierai de changer le câble on verra je vous tiendrai au courant
Merci

Une question : as tu plus de coupure quand les 2 casques fonctionnent ensemble que lorsqu'il n'y a qu'un ?

Change le cable HDMI ça ne coute rien d'essayer !
lexaout95150
 
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Message » 25 Mai 2015 6:02

Bonjour à tous ,

j'ai acheter ce casque il y à un peut moins de 2 ans au japon ,avant qu'il ne soit disponible en France ,en remplacement de mon ancien ds7000 .
Jusqu'a là tout était parfait ,mais depuis quelques temps l'écouteur gauche sature très souvent et ce même à faible volume alors que le droit ne bronche pas dans les mêmes conditions .
j'en déduis donc que le haut parleur à un souci ,j'appelle Sony pour savoir ou et comment je pourrait me procurais le haut-parleur de ce casque ,mais voila ,Sony me renvoie systématiquement à mon revendeur ,le problème c'est que je l'ai acheter au Japon et que c'est pour ça que je les ai contacté eux ,et encore je leurs ai pas parler de garantie ,je leurs ai bien expliquer que si il fallait payer l'écouteur j'était prés a payer l'écouteur et à le faire remplacer moi même mais rien n'y fait ,il ne cherche même pas à me conseiller ,tellement qu'on dirait presque qu'ils m'envoient un message type .
enfin bref ,j'ai laisser tomber avec Sony je pense que c'est peine perdu mais voila ,j'aimerais bien pourvoir me le procurait moi cet HP ,mais je ne sais vraiment pas vers ou me diriger .
Ayant acheter ce casque sur Ebay à un vendeur aux Japon ,je m'imagine mal devoir renvoyer le casque juste pour ça ,je trouve vraiment dommage que Sony ne soit pas plus arrangent pour le coup ...

Voila ,si quelqu'un à une idée je suis preneur .
Merci par avance .
ShepardME
 
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Message » 25 Mai 2015 7:31

ShepardME a écrit:Bonjour à tous ,

j'ai acheter ce casque il y à un peut moins de 2 ans au japon ,avant qu'il ne soit disponible en France ,en remplacement de mon ancien ds7000 .
Jusqu'a là tout était parfait ,mais depuis quelques temps l'écouteur gauche sature très souvent et ce même à faible volume alors que le droit ne bronche pas dans les mêmes conditions .
j'en déduis donc que le haut parleur à un souci ,j'appelle Sony pour savoir ou et comment je pourrait me procurais le haut-parleur de ce casque ,mais voila ,Sony me renvoie systématiquement à mon revendeur ,le problème c'est que je l'ai acheter au Japon et que c'est pour ça que je les ai contacté eux ,et encore je leurs ai pas parler de garantie ,je leurs ai bien expliquer que si il fallait payer l'écouteur j'était prés a payer l'écouteur et à le faire remplacer moi même mais rien n'y fait ,il ne cherche même pas à me conseiller ,tellement qu'on dirait presque qu'ils m'envoient un message type .
enfin bref ,j'ai laisser tomber avec Sony je pense que c'est peine perdu mais voila ,j'aimerais bien pourvoir me le procurait moi cet HP ,mais je ne sais vraiment pas vers ou me diriger .
Ayant acheter ce casque sur Ebay à un vendeur aux Japon ,je m'imagine mal devoir renvoyer le casque juste pour ça ,je trouve vraiment dommage que Sony ne soit pas plus arrangent pour le coup ...

Voila ,si quelqu'un à une idée je suis preneur .
Merci par avance .


C'est comme les bonnettes des casques , il est souvent impossible de s'en procurer des neuf quand ils sont usés car le modèle ne se fait plus.

Je pense que même si tu l'avais acheter dans un magasin Français, il t'aurait conseillé de contacter Sony , car les magasins sont nuls pour le service après vente .

Dernier espoir essayes de demander a un magasin spécialisé dans la vente de matos Sony.
jhudson
 
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Message » 25 Mai 2015 21:35

Bonjour,

Si j'achète deux MDR-HW700DS européen, vais je pouvoir coupler les deux casques sur une même base ? Sinon vais je pouvoir utiliser les deux casque en branchant les deux boitiers en série ?
Ou suis je condamné à un import Japonnais qui me rebut un peu ?

Merci d'avance,
koguna
 
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Message » 26 Mai 2015 1:24

koguna a écrit:Bonjour,

Si j'achète deux MDR-HW700DS européen, vais je pouvoir coupler les deux casques sur une même base ? Sinon vais je pouvoir utiliser les deux casque en branchant les deux boitiers en série ?
Ou suis je condamné à un import Japonnais qui me rebut un peu ?

Merci d'avance,


Seul l'import permet de mettre plusieurs casques , rien n'est pas compatible dans ce sens avec le modèle européen.

Au japon le 2iéme casque est vendu séparément !
jhudson
 
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Message » 27 Mai 2015 22:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis complètement perdu. Tout d'abord je précise que je n'y connais strictement rien au monde du home-cinema, j'ai lu les manuels des différents appareils et je n'y comprends rien.
J'ai, la semaine dernière, fait l'acquisition d'un téléviseur Samsung UE65JU7500 (65 pouces incurvé), ainsi qu'un lecteur Blu-Ray de la même marque modèle BDJ7500. J'ai également un boîtier TV Miami de Bouygues branché en CPL.

Le téléviseur est livré avec un boîtier "One Connect Mini" qui déporte toutes les prises HDMI.
Mais voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le casque et surtout je ne sais pas comment configurer et brancher le tout. J'ai appelé la hotline Samsung et ils ne peuvent pas me répondre, super le service client...
J'ai testé chacun des appareils en les connectant au boîtier One Connect directement. Tout fonctionne. En revanche, dès que je branche sur le boîtier du casque, plus rien ne marche dès que j'allume le boîtier du casque.
Bref, ne voulant piquer une crise de nerfs, je fais appel à vous car je n'en peux plus.
Si quelqu'un pouvait me dire sur quelle prise du boîtier du casque je dois brancher :
- Le boîtier TV Miami
- Le lecteur Blu-Ray
- Le câble HDMI reliant le boîtier du casque Sony au One Connect Mini du téléviseur
- Les sources que je dois sélectionner sur : 1) La TV 2) Le boîtier du casque

... je lui serais éternellement reconnaissant !
Je sais que cela peut paraître simple mais pour moi c'est du chinois tout cela, je pensais que tout allait fonctionner mais non.

En vous remerciant infiniment pour votre lecture et toute l'aide que vous seriez susceptible de m'apporter !

Alexandre
spacestar
 
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Message » 27 Mai 2015 22:21

Salut alexandre
Je suis la pour te filer un coup de main si tu veux bien ;)
Pour faire simple il faudrait que ton lecteur bluray et ta bbox Miami soit branché sur les prises IN 1 et 2 du boîtier du casque
Ensuite avec un câble hdmi tu sors de ce même boîtier en OUT et tu te diriges tout simplement sur la prise hdmi arc de ton téléviseur Samsung et tout devrait fonctionner correctement enfin pour moi c'est branché comme ca
Il te suffit de sélectionner hdmi1 ou 2 selon la source branché pour profiter de la bbox Miami ou lecteur bluray
Et de te mettre sur hdmi arc sur le téléviseur en général c est hdmi1 voir hdmi2 sur le téléviseur en passant sur le bouton source
Tiens moi au courant.


Alexandre

Parle moi en privée si tu veux
lexaout95150
 
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Message » 28 Mai 2015 6:27

Je ne voudrais pas jouer les troublions, mais pourquoi parler en privé ? Les questions et les réponses peuvent aider d'autre néophytes. Mais bon, faites comme vous voulez.

Sinon la réponse de lexaout95150 est parfaitement simple, ça devrait le faire.

:wink:
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Message » 02 Juin 2015 12:10

Salut tout le monde - pour moi ce casque est presque parfait dommage qu'il y ai parfois qqs coupures de son. Quelqu'un ici, pourrait-il affirmer avoir un exemplaire exempt de ce problème?

J'ai beau changer la fréquence de l'appareil - rien n'y fait... J'ai fait le test d'un micro-ondes, une machine à laver... et je n'ai pas constaté de coupure de son en m'approchant de ses appareils. J'ai branché la base sur un bloc onduleur (le même que mon videoprojecteur), çà ne résout tjrs pas le problème.

Ma situation: 5/6 m entre la base et les casques - utilisation pc - parfois je n'ai aucune coupure et à d'autres moments une dizaine sur un film.

Vraiment personne n'aurait une idée ?

Me reste plus qu'un seul test: approcher la base le plus possible des casques... genre à moins d'un mètre.

A suivre...
benpottiez
 
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Message » 02 Juin 2015 12:34

J'en possède 2, 1 dans mon système principal sur PCHC et l'autre dans ma chambre sur Popcorn A 410M, et aucune coupures de son...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


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Message » 02 Juin 2015 12:49

Donc la source ne devrait pas être en cause *.mk... ;) - et quel est votre distance (base et place assise, je ne tiens pas compte des déplacements) - modèle Eu - Jap. ? Ds mon cas: Jap

Ce soir c'est décidé, je mets la base à moins d'un mètre - juste derrière le canapé sur un meuble. On verra le résultat d'ici une semaine...
benpottiez
 
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Message » 02 Juin 2015 16:13

Système PCHC = Modèle Jap a 4 mètres (dans un meuble)
Système Popcorn = Modèle FR a 3 mètres

Patrice :wink:

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Message » 02 Juin 2015 17:28

J'avais des coupures au début. J'avais aussi testé les 2 fréquences mais en vain. Et je ne sais par quel miracle, les coupures sont extrêmement rares maintenant. Du genre une par mois (je m'en sert quasiment tous les jours). Le casque a toujours été à 1,20 m de la base japonaise.

:wink:
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Message » 04 Juin 2015 8:32

donc je résume mes tests concernant ces coupures de son:
1) Onduleur: n'améliore rien
2) Distance, j'ai regardé le film à une distance de 2m: n'améliore rien
3) J'ai changé le décodeur audio bitstream de MPC-HC, de FFdshow à Lav audio: n'améliore rien (je n'ai aucun probl. sur mon ampli)
4) j'ai constaté que ces coupures (ou plutôt craquement) provenait d'un seul des deux casques (pas totalement certain, je manque de recul -> faut que je test, j'ai ajouté de quoi différencié les deux casques...)

Rem. j'ai souvent des craquement sur le film "interstellar" - y a plus qu'à tester ce casque (peut-être défectueux) avec ce film et sans l'autre casque (le bon)...

A suivre...

PS. Q1 aurait-il une base, deux casques (mod. nippon) et aucun problème de craquement sur les deux casques ?
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Message » 04 Juin 2015 10:27

Salut tout le monde
Moi personnellement j ai 2 casques jap avec ma base et effectivement j'ai un tas de coupures
Mais la base est relié dans un meuble ou se trouve box et tout mon matos,
Cette semaine j'ai tout configuré en ethernet histoire d'annuler toute les ondes wifi
J'attends mon switch 8 ports que j'ai commandé et une fois branché je reviendrai vers vous
Pour vous faire un topo
Mais je pense que le problème vient des ondes wifi dans la maison
Car j'ai une caméra branché à la base en wifi que j'ai reconfiguré en Cpl pour notre bébé et déjà c'est un peu mieux et je pense qu une fois les ondes supprimés,
Tout rentrera dans l'ordre
Ah oui j'oubliais les coupures sont les mêmes sur les deux casques.
Bien sur je laisserai le wifi uniquement pour les deux ordinateurs a la maison
Parce que sinon
Mon téléviseur, mon home cinéma, mon lecteur zappiti , mon Apple TV, mon nas et ma ps4 tout ca est mis en wifi donc le problème vient forcément de la
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