Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Choix câbles enceintes

Message » 12 Sep 2010 20:09

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour le choix de mes câbles d'enceintes, j'ai actuellement des câble de base au acheter au mètre et j'aimerais avoir vos conseils pour restreindre la liste des câbles pour les essayer.
J'ai un ampli HIFI Musical Fidelity A308 avec des enceintes BC Acoustique NIGER ancienne éditions.
J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 450€ mais il faut que cela en vaille la peine.
J'ai aussi la possibilité de faire de la bi-amplification car j'ai 4 sorties RCA par coté sur mon ampli HIFI, mais pour le budget que j'ai vaut-il avoir un câble simple de bonne qualité ou un câble bi-amplification de moins bonne qualité ?
j'ai sondé dans mon entourage les câbles qu'ils avaient et qu'ils leur donnaient satisfaction et l'on m'a donné :
- en QED le XTube 400 stéréo ou le Genesis stéreo
- en REAL CABLE le BI-WIRING ROND - Gamme INNOVATION (bi-ampl.) ou le HD TDC600 - Gamme MASTER
- en ECOSSE

J'aimerais avoir vos retour d'expérience sur ces câble ou d'autres pour réduire le nombre de câble à essayer.

Merci pour votre aide
andiamo70
 
Messages: 29
Inscription Forum: 12 Sep 2010 19:49
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message