Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Conseil pour achat DAC Bluetooth

Message » 06 Oct 2016 12:54

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un DAC Bluetooth (récepteur Bluetooth)
L’utilisation primaire est la sonorisation festive (les 18 ans du fiston 8) ) via un Denon 1801 associé à une paire de colonnes Jamo et le tél portable du fiston (via ses playlist spotify)

Ensuite j'utiliserais la même config' pour sonoriser nos barbecues estivaux :siffle: (donc je suis prêt à réaliser un certain investissement)
L'ampli et un lecteur CD/Usb sont au sous-sol et je passe quelques mètres de câbles pour relier les 2 colonnes...du coup nous pourrions utiliser la soucre bluetooth/spotify aussi.

Je recherche le meilleur rapport qualité/prix.
Pas une écoute purement audiophile mais surtout une bonne tenue à fort volume et une connexion Bluetooth sans faille.
J'hésite entre (par exemple) : Advance Acoustic WTX-1000 (environ 150€) et carrément ARCAM rBlink (mais là c'est 250€ :mdr: )

Quelques avis ? Conseils ? Merkiiiiiiiiii :wink:
BURNET
 
Messages: 140
Inscription Forum: 02 Sep 2003 9:42
  • offline

Message » 07 Oct 2016 15:59

Soit j'ai posté au mauvais endroit, soit le sujet ne passionne pas :cry:
BURNET
 
Messages: 140
Inscription Forum: 02 Sep 2003 9:42
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message