Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Decodeur numerique vers RCA

Message » 07 Avr 2014 11:00

Bonjour,

Je viens d'acheter un televiseur Panasonic (TX-L47ET60E), mais comme il n'a pas de sortir audio analogique, je ne peux plus envoyer le son sur ma chaine HIFI, et je n'ai pas du tout envie d'investir dans du HOME Cinema.
J'ai essaye d'envoyer le signal sur un DAC audio qui trainait chez moi, mais ca n'a fait que du bruit, visiblement, le DAC ne recevait pas du PCM.
J'ai cherche dans tous les menus pour configurer la sortir DIGITAL AUDIO de la TV sur PCM, de facon a pouvoir l'envoyer dans mon DAC , , mais je n'ai rien trouve
Ca me surprend, ca me semblait etre un reglage assez commun sur les televiseurs a sortie audio numerique, mais bon.

Quel decodeur audio me conseillez vous ?
J'en ai vu pas mal sur Amazone, certains capables de decoder tous les formats DTS, DOLBY, ..., et d'autres moins chers mais limite au PCM semble t'il.
L'objectif est bien de pouvoir envoyer systematiquement le son sur ma chaine HIFI, vu que le son de ce televiseur est particulierement mauvais.

Merci de votre aide.
luky55
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Avr 2014 10:31
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message