Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Deux ampli pour les même enceintes

Message » 11 Mai 2012 12:00

Bonjour à tous,

J'aimerais brancher mon ampli audio et mon ampli vidéo sur les mêmes enceintes. Plus précisément, mon ampli AV sur mon pack 5.1 et mon ampli audio sur deux des enceintes précédemment citées.

En lançant une recherche sur la toile, j'ai trouvé ce commutateur: DYNAVOX ''AMP-S''. http://www.pearl.fr/audio/home-cinema-h ... T3315.html

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des pertes en terme de qualité ? Une autre solution ?

Merci d'avance

Nicolas
nicow
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mai 2012 11:39
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:49

je crois qu'il ne faut pas brancher des amplis a tubes dessus....
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 11 Mai 2012 13:32

Je possède ce petit gadget et c'est top. C'est du solide, et je n'ai constaté aucune différence par rapport à un branchement direct. :wink:
Le boitier encaisse 200W max par canal, donc ça laisse de la marge. Et oui, je crois que ce n'est pas compatible avec les ampli à tube.

Pour les autres solutions, si ton ampli n'a pas de sorties pre out front, je n'en connais pas d'autre.
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message