Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Quel marque d'ampli choisir?

Message » 18 Avr 2018 12:51

Bonjour à tous, je veux installer un tout simple home cinema chez moi et on m'a proposé quelques amplificateurs, mais pour le moment j'ai choisi un ampli denon 3805 car j'ai été flatté par télécommande tactile qui va avec.
Mais d'autres me suggèrent l'ampli Yamaha, ou l'ampli Sony. Alors avant de faire mon achat, j'hésite encore si je n'ai pas fait le bon choix. Je demande votre avis!
Dernière édition par Accrohd le 06 Sep 2018 14:37, édité 3 fois.
Accrohd
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Avr 2018 12:55
  • offline

Message » 18 Avr 2018 15:37

Alors je n'ai absolument rien contre le Denon 3805, mais il date quand même de 2004 et n'a pas de prises hdmi!
A budget équivalent, on peut sans doute trouver plus moderne (mais pas forcément avec un meilleur son)

A mon avis tu devrais compléter ta question en t'inspirant de ce formulaire :
son-audio-materiel-homecinema/fiche-mon-premier-home-cinema-ou-ses-evolutions-t30021041.html

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 02 Mai 2018 8:04

Bonjour domin,
je vous remercie pour votre conseil, c'est vrai que l'ampli Denon ne possède pas de prises hdmi donc je l'ai laissé tombé. J'ai en effet parcouru le lien que vous m'aviez suggéré et pour le moment je cherche encore un ampli simple avec une meilleure son, un ami qui venait d'acheter son sony mex-5100bt me persuade d'opter pour la marque sony mais je n'ai jamais acheté un ampli sony donc je ne suis pas convaincu. Et comme j'opte pour les nouvelles techno, j'ai dû gonfler un peu mon budget. Je veux choisir un Yamaha mais bon je vais voir ça.
En tout cas merci!
Accrohd
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Avr 2018 12:55
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message