Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Quels câbles acheter demain?

Message » 07 Jan 2010 1:32

Bonjour, je suis novice et donc un peu perdu en ce qui concerne le câblage de mon installation.

Tout d'abord voici mes sources:
LCD Samsung LE46B620 46 pouces (116 cm) 16/9, Full HD TNT HD, 100Hz, HDMI x4, USB 2.0
Ps3 60 Go (donc ancienne génération malheureusement), branchée en HDMI
Décodeur Canal+ (Canal+/Canal+ Sport/Canal+Cinema) branché en péritel
Décodeur Bbox bouygues branché en HDMI

Le matériel que je compte acheter:
ONKYO TX-SR507 avec enceintes Jamo HCS-406 (5.0)

Alors voici comment je vois la chose:
1 HDMI allant de la télé vers l'ampli
1 HDMI allant de la pas3 vers l'ampli
1 HDMI allant de la BBox vers l'ampli???? Est ce que l'audio sera prise en charge?????
1 HDMI allant du décodeur canal+ (qui est non HD et qui apparement n'utilise hdmi que pour la vidéo) pour la vidéo et 1 cables ???? pour l'audio.

Je vous remercie pour tous vos conseils. Florian
garycoop
 
Messages: 17
Inscription Forum: 05 Jan 2010 17:41
  • offline

Message » 07 Jan 2010 3:27

a priori un calbe numerique coaxial ou optique pour canal, s'il y a ce genre de connexion
pour ta ps3, il me semble que les 60Go ont pris de la valeur car elles ont des fonctions absentes des autres version (lecture sacd et des jeux ps2 par ex), dc si tu veux une ps3 slim (qui n'a pas ces fonctions), revends la tienne et achètes une slim, tu ne devrais pas perdre d'argent au passage :)
sansevan
 
Messages: 225
Inscription Forum: 18 Oct 2007 18:56
  • offline

Message » 07 Jan 2010 3:33