Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Récepteur Bluetooth sur ampli

Message » 25 Jan 2013 23:15

Salut,

Je suis à la recherche d'un récepteur Bluetooth que je peux brancher sur mon ampli Denon 1910 sur lequel j'ai le kit Kef 3005SE.
Ce serait uniquement pour transmettre de la musique via ma "future" tablette (sous Android).

Existe-t'il un produit de ce genre?

Merci
yopfredo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Fév 2009 14:32
  • offline

Message » 25 Jan 2013 23:57

La tablette est wi-fi, l'ampli ne dispose pas du réseau mais peut être ta tv ou ton lecteur.
pourquoi chercher un récepteur bluetooth?
Tu dois bien avoir un périphérique qui fasse DLNA et tu passes par le réseau pour envoyer les sons de ta tablette.
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 26 Jan 2013 17:51

Merci pour ta réponse.
Ma télé est une Samsung 40B8000, elle dispose effectivement du DLNA, d'un port Ethernet et du Wi-fi (pour ce dernier je ne suis pas sur à 100%).
Mon lecteur BR est un Panasonic BD60, il y a juste de l’Ethernet.

Pour le DLNA, il faut un serveur il me semble?
Il faudrait juste installer une application du genre "serveur DLNA" sur la tablette :wtf:

En fait je pensais à un récepteur bluetooth branché sur l'ampli, ça éviterait d'allumer la télé.

merci

EDIT : en faisant un petite recherche, j'ai trouvé ce produit : Logitech Wireless Speaker Adapter
yopfredo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Fév 2009 14:32
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message