Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Rotel RLC 1050 : besoin d'aide

Message » 29 Déc 2007 11:04

bonsoir,

je viens d'acquérir d'occasion un Rotel RLC 1050 ...
présenttation :
il s'agit d'un appareil qui a 2 fonctions :
1) alimentation secteur à destination de 13 prises, avec filtre secteur RFI & EMI audiophile
2) commutation indépendante de 12 des 13 prises secteur avec réglage de temporisation pour chacune ... afin de créer des séquences d'allumage et d'extinction automatiques des appareils reliés.

j'ai bien compris les modalités de réglage des temporisation, mais j'ai qques incertitudes avec les branchement ...

aussi, qqu'un qui possèderait il (ou aurait il déjà utilisé) cet appareil , et pourrait il m'aider svp ?

> notamment pour les modalités de branchement (car d'après la notice (succinte) il existerait plusieurs possibilités de branchement) ...

> mais aussi pour un conseil sur l'ordre d'allumage et l'ordre d'extinction des appareil que je veux y relier (lecteur DVD, intégré décodeur HC, bloc de puissance, caisson actif qui ne possède pas de détection de signal auto) ...

> et enfin pour une vérification :
dans le carton d'origine du RLC 1050, j'ai bien le cordon secteur "main power" , mais je n'ai pas de cordon pour ce que la notice appelle le "ac line in" ... ce dernier est il nécessaire et si oui, est il normalement fourni avec l'appareil ?

merci d'avance

ps :
j'ai trouvé ca sur cet appareil après une rapide recherche, mais je ne métrise pas suffisamment bien l'anglais ...

http://www.technofile.com/articles/rote ... nditione...
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 30 Déc 2007 23:01

p'tit up ...
qqu'un sur le sujet ?

frisounette
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message