Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Sens d'un cable

Message » 15 Fév 2010 23:37

par Tchou » 14 Fév 2010 23:57

Darkknight a écrit:
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas fait attention au sens de la fleche pour mes cables hp... est ce que cela a une grosse infuence ?

si tu te trompes, tu entends plus aucun son ou alors tes enceintes se transforment en Bose accoustimass

Pour le coup j'entends le son, mais ca m'embeterait que mes triad gold se transforment en bose acoustimass, non plus sérieusement ca a une telle influence???? le souci qui se pose c'est que je ne peux plus débrancher les cables de mes enceintes, j'ai voulu les intégrer au mieux dans mon salon et donc j'ai branché,intégré et décoré....
Tchou , tu m'inquiètes....
Darkknight
 
Messages: 34
Inscription Forum: 18 Fév 2009 1:12
  • offline

Message » 15 Fév 2010 23:54

Darkknight a écrit:par Tchou » 14 Fév 2010 23:57

Darkknight a écrit:
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas fait attention au sens de la fleche pour mes cables hp... est ce que cela a une grosse infuence ?

si tu te trompes, tu entends plus aucun son ou alors tes enceintes se transforment en Bose accoustimass

Pour le coup j'entends le son, mais ca m'embeterait que mes triad gold se transforment en bose acoustimass, non plus sérieusement ca a une telle influence???? le souci qui se pose c'est que je ne peux plus débrancher les cables de mes enceintes, j'ai voulu les intégrer au mieux dans mon salon et donc j'ai branché,intégré et décoré....
Tchou , tu m'inquiètes....


c'était ironique, il n'y a aucune incidence, un câble laisse aussi bien passer le courant dans un sens que dans l'autre. pas de souci a se faire, du moment que tes enceintes sont toutes en phase, de plus il ya rarement une fleche sur les cables, pas sur que tu en aies une.
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message