Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

SPLITTER HDMI - Perte de son.

Message » 26 Avr 2012 21:31

Bonjour,

J'ai reçu mon splitter HDMI et après branchement je me heurte à un soucis.

J'ai une source : Freebox Révolution
2 Supports : Video Proj HDMI et TV LCD Samsung

Lorsque je branche directement un support à la source, j'ai du son, aussi bien sur les HP de la TV que sur le video-projecteur (lui même relié en jack à un système son bas de gamme).

Lorsque je branche le splitter à la source avec juste la TV j'ai du son sur les HP de la TV

Lorsque je branche le splitter à la source avec juste le Video Proj il n'y a plus de son.

Lorsque je branche le splitter à la source avec les deux VP + TV LCD il n'y a plus de son.

L'image quand à elle est correct sur les deux supports.



J'ai plusieurs hypothèses en tête :

10m de cable HDMI pour le projecteur, cela n'aurait pas un impact ?
Ma TV est plutot agée, je crois qu'elle est 720P, alors que je crois être en 1080P sur mon video projecteur

Je dis je crois être en 1080P parce que mon projo fait du 760p max mais via la freebox je peux forcer en 1080P et l'image devient plus nette. D'ailleurs quand le projo se lance il me detecte un flux 1080P 60Hz


Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance
espe89
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Avr 2010 13:59
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message