Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Support mural pour JM Lab Opal 19ti ?

Message » 01 Aoû 2009 8:29

Hello

Je viens de m'offir un plasma en 46 pouces ce qui m'oblige a repenser l'amenagement de mon ensemble HC.

Une photo etant + parlant, je vous montre l'etat actuel des choses (ne regarder pas le bordel, j'ai mis la TV au mur hier, donc pas encore le tps d'installer goulotte, ranger un peu les cables, etc...)
Image

Donc pour le moment le caisson de basse se trouve a gauche. Je veux le remettre a droite (j'ai du deplacer le meuble sinon la TV n'etait pas centrée, et ca faisait bizarre), donc je me suis dit que la meilleur solution serait d'accrocher les opal au mur. Je ne veux pas de pied, deja pour la place de mon caisson, puis niveau nettoyage c'est tres pratique.

Je ne veux pas non plus une sumple equerre sous le HP qu'on verrait et qui serait disgracieux. Je cherche plutot un support en forme de L pour poser mon enceinte dessus. Mais bon il faut quand meme deja quelque chose d'assez grand et plutot costaud, la 19ti n'est pas vraiment legere :lol:

A moins que vous ayez d'autres idée ??? Ce genre de supprt existe ou faut-il que je le fasse moi meme.

Merci
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 15:24

Que pensez vous de ce genre de support ?

Image

A savoir la 19ti fait env 12.5kg, mesure 300x260 au niveau de l'embase.

PS: je viens de remarqué que j'ai créé mon topic dans la mauvaise section. Si un modo pouvait deplacer.
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 11:23

Déplacé dans la section Accessoires :wink:

Tu n'a pas d'insert sous l'enceinte ou derrière pour un support fait pour l'enceinte ?

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 12:29

Malheureusement pas. Et je n'ai pas trop envi de percer mes opal... ce serait dommage
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 20:02

Ok ben les supports que tu montre iraient bien je pense :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 13 Sep 2011 12:15

Bonjour,

Le topic est assez ancien, je rencontre moi même le même soucis avec les JM Lab Opal 19ti.
Est-ce que la solution support TV cathodique type Vogel's TVB 120 (à priori encore en vente chez Castor...) est satisfaisante ?
Ernest94
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Oct 2006 21:40
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message