Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Support pour enceinte centrale - fixation sur PLAMA

Message » 09 Juin 2006 11:29

Bonjour a tous,

Je possede un ecran Plasma Hitachi 42PD5200. Je viens d'acheter un pioneer VSX-1015 qui sera vraissemblablement relie a des enceintes HECO (Marque allemande). La photo ci-dessous represente mon ecran. Comme on peux le voir, le plasma est pose sur un pieds qui peux pivoter.
Image

Je desire positioner l'enceinte centrale juste au-dessus de l'ecran au moyen d'un support aui viendrait se fixer sur les vis arriere de l'ecran. Savez-vous si ce type de support existe ?

Merci d'avance pour votre aide.
pathfinder
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Nov 2003 22:04
  • offline

Message » 10 Juin 2006 21:11

Personne ? Je vais donc devoir le fabriquer moi-meme ?

C'est ma femme qui va pas etre contente la :cry:
pathfinder
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Nov 2003 22:04
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 17:11

Je déterre ce vieux topic car je me pose la question.

Existe t'il des fixation prévu pour positionné une enceinte au dessus d'un écran plat?

J'ai un Plasma Panasonic et je doit positionné une central Focal Dôme (XX), qui malheureusement empiète sur le bas de l'écran qd elle est posé sur le meuble (enceinte plus haute que pied (YYY) + bordure écran)

Solution: la fixé au-dessus.

Mon écran étant positionné dans un angle, je souhaite la posé sur un support fixé derrière l'écran, voir plan.


__________XX_________
|-----------------------|
|-----------------------|
|-----------------------|
|-----------------------|
|____________________|
________yyyyy_________


Merci à ceux qui aurait une solution ou de référence.
grogui42
 
Messages: 24
Inscription Forum: 20 Juin 2011 16:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 20:50

Je ne suis donc pas le seul qui serait tenté par ce type de support pour son enceinte centrale :lol: (pour ma part, c'est la centrale du pack eltax shine, que je n'arrive pas à caser)
fatalix41
 
Messages: 470
Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Localisation: Dans le 41
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message