Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

AFFICHAGE DES FORMATS SON ABSENT SUR AMPLI YAMAHA RX-V375

Message » 19 Aoû 2015 16:26

Bonjour, je dispose d'un ampli yamaha rx-v375, et impossible d'afficher sur l'écran de l'ampli les différents modes son : comme le Dolby-digital, le DTS ou le DTS master etc ... Il n'affiche UNIQUEMENT le mode STRAIGHT donc je ne peux JAMAIS vérifier quand je regarde un film si il décode le bon format voire si il le reçoit.... Pouvez vous m'aider svp, la notice indique seulement mode straight ou dsp il n'y a aucun bouton DTS OU DD ???? Merci
zoltan13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Aoû 2015 16:16
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 11:49

Bonjour.

En utilisant la touche info sur la télécommande cela devrait faire défiler les informations sur l'afficheur.
matthouston
 
Messages: 91
Inscription Forum: 20 Mai 2014 18:49
Localisation: 76 Seine Maritime
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 15:29

merci à toi, çà marche en appuyant sur la touche info de la télécommande mais çà marque PCM ??? :wtf:
zoltan13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Aoû 2015 16:16
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 18:29

Vérifie dans ton lecteur que la sortie audio est bien configurée en Bistream (et non pas pcm) et que l'option mixage audio (ou mixage secondaire) est sur Off

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron