Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: junior00027, lionel83, moufmouf, thivame et 73 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Ampli ONKYO avec TV, questions

Message » 12 Fév 2018 20:31

Bonjour, alors voila j'ai une télé samsung UE48HU7500 acheté fin 2014 pour la 4K, et un ampli ONKYO HT-R693, avant d'avoir le nouveau décodeur canal 4K je n'avais pas de souci au niveau branchement, j'avais relié la prise ARC de la télé a la prise ARC de l'ampli lui même relié au cube de canal, et en parallèle je pouvais lire des vidéos sur youtube ou Netflix directement sur le service smart Hub de ma télé avec le son de l'ampli, mais depuis que j'ai changé avec le nouveau décodeur canal j'ai eu des soucis : 1er c'est que la prise ARC de ma télé n'est pas compatible HDCP 2.2 pour lire correctement la 4K avec le décodeur de canal, j'ai donc du trouvé la prise HDMI HDCP 2.2 compatible de ma télé et il y'en à qu'une, j'ai donc relié un cable entre la bonne sortie de ma télé et la prise ARC HDCP 2.2 MAIN de mon Ampli, et donc ça fonctionne correctement sauf que maintenant pour regarder des programmes sur le SmartHub de ma télé je n'ai plus de son, je suppose que c'est par rapport à la prise ARC, car j'ai essayé de remettre le câble comme avant et ça fonctionne, j'ai donc tenté de relier la télé une nouvelle fois avec un autre câble, donc de la prise ARC de ma télé à la deuxième prise de mon ampli (OUT SUB mais pas compatible ARC) donc je n'ai toujours pas de son, mais j'ai bien l'image, donc après ça j'aimerais savoir si il y avait une solution, un réglage à faire sur mon ampli ou la télé, j'ai passé plusieurs heures à chercher mais sans succès, existe-il des amplis avec une double prise ARC ? après c'est pas grave mais si c'est possible d'eviter de brancher rebrancher les câbles HDMI :D

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir été clair :oops:

Merci et bonne soirée :bravo:
Julien5Coldplay
 
Messages: 110
Inscription Forum: 20 Jan 2018 19:35
  • offline

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message