Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nico69780 et 49 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Câblage + installation

Message » 03 Mai 2015 20:16

Bonjour à toutes et tous,

Passionné de HC mais finalement peu expérimenté quand les possibilités deviennent trop nombreuses, je sollicite votre aide pour m'aider à faire le bon choix.

Je possède le matériel suivant :
TV Samsung UE55HU7500 - Ampli Pioneer SC-LX 85 - Enceintes colonnes JM-LAB 710 Onyx - Enceintes surround FOCAL gamme Cobalt (centrale CC800 + bibliothèque 806 + surround SR800S + caisson de basse SW800) - Lecteur blu-ray Oppo 103D MZ + BUTTKICKER BK-KIT-4

Dans l'idée de donner plus de vie à ces enceintes colonnes, j'hésitais entre un nouvel ampli HC et un ampli de puissance. N'étant pas totalement convaincu par l'offre grand public actuelle en ampli HC, j'ai retenu la deuxième solution.

Après moults recherches, j'ai finalement écarté le PARASOUND HALO A51 (hors budget et 5 canaux "seulement") pour retenir le PRIMARE A30.7

Je vais bientôt recevoir ce nouvel ampli de puissance et avec l'envie de bien faire les choses, je souhaiterais vos bons conseils pour relier le PRIMARE au PIONEER.

Quel(s) câble(s) me conseillez-vous d'acheter ? Et accessoirement en quelles quantités ?

Pour le budget, que dire ? Je ne veux pas de câbles de grande surface mais je ne veux pas non plus de câbles à 1 000 € les 50 CM... :mdr:
Une enveloppe de 250/300 € me semble convenable. Après, c'est toujours pareil : si ça en vaut vraiment le coup, pourquoi pas mettre plus. Mais sans être déraisonnable non plus.

Voilà ! J'ai hâte de lire vos suggestions et messages.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Romain
Nadelo69
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2015 19:19
  • offline

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message