Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

comment brancher marantz a "ampli de puissance "

Message » 04 Jan 2018 16:59

salut a tous alors voila j'aurais besoin d'aide pour brancher mon ampli marantz sr6011 a mon autre ampli dont je viens de faire l’acquisition qui peut aussi servir d'ampli de puissance c'est un harman kardon avr 7000 car il est capable de délivrer 5x100 watt par canal tous canaux actif, l'idée est donc d'utilisé le harman en ampli de puissance pour mes 2 colonnes et ma central afin de soulager le marantz.
Mais j'ai un petit souci j'ai lu le manuel des 2 amplis et sa correspond pas peut être es-ce dû a la différence d'age des 2 amplis, sur la notice du marantz on peut voir qu'il faut connecter un câble rca avec 2 embout un rouge et un blanc par enceinte sur chacun des amplis et sur la notice du harman j'ai q'une seul entrée in par enceinte et une seul sorti out, la question que je me posais étais es-ce-que il faut que je relie les pré out du marantz avec un cable rca en Y seulement aux entré in sur le harman ou bien dois-je relié les pré out du marantz aux in et out de l'harman ou bien es-ce une autre manière encore. merci

lien de la notice du harman (voir schéma des branchement p9 et explication des branchement p18)
http://www2.aerne.com/Public/dok-sw.nsf/0c6187bc750a16fcc1256e3c005a9740/0047803c2535a544c1256dfb007adbb8/$FILE/AVR7000_French.pdf

lien de la notice du marantz (voir p61)
http://m.marantz.fr/DocumentMaster/FR/SR6011N_FRA_PDF_UG_v00.pdf
mohpro
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Jan 2018 15:57
Localisation: 93
  • offline

Message » 04 Jan 2018 17:08

Tu vois les cavaliers sur les preout/mainin de l'AVR7000 :

Image

Tu les fais sauter.

Maintenant tu vois la sortie Préout du Marantz :
Image

Tu connectes un câble RCA de chaque sortie preout du marantz vers l'entrée mainin correspondante de l'Harman Kardon
Dernière édition par domin le 04 Jan 2018 18:09, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 04 Jan 2018 17:11

La notice du Marantz est parfaitement claire p.61: un seul câble RCA stéréo pour les frontales.
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 06 Jan 2018 19:21

Merci beaucoup pour vos réponses j'avais peur de mal faire le branchement et surtout ne pas acheté les bonne fiche, je teste ça vendredi et vous tien au courant, par contre j'aurai aimer savoir quel fiche rca vous me conseiller pour les reliers car les prix sont très très variables :o
mohpro
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Jan 2018 15:57
Localisation: 93
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message