Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

home cinéma pioneer vsx 321

Message » 29 Déc 2012 10:31

Super, tu m'as trouvé la solution ça fonctionne super bien, c'est génial d'avoir des gens comme toi sur ce type de forum, vous donnez de votre temps en échange de rien juste pour votre plaisir encore un grand merci et si je pouvais mettre une note sur 20 en bien je mets 20. encore merci et je te souhaite d'excellente fête de fin d'année et avec un peu d'avance une très bonne année 2013. :ohmg: :ohmg: bien joué maître.
phane79

Message » 29 Déc 2012 11:18

phane79 a écrit:Super, tu m'as trouvé la solution ça fonctionne super bien, c'est génial d'avoir des gens comme toi sur ce type de forum, vous donnez de votre temps en échange de rien juste pour votre plaisir encore un grand merci et si je pouvais mettre une note sur 20 en bien je mets 20. encore merci et je te souhaite d'excellente fête de fin d'année et avec un peu d'avance une très bonne année 2013. :ohmg: :ohmg: bien joué maître.

Super! Content que ça marche! :D
Et ça fait plaisir d'avoir un retour! :thks:

C'était donc bien le réglage de l'ARC et/ou la question de l'assignation de l'entrée optique!

Profite bien de ton installation! :wink:

Un petit conseil : si tu aimes le cinéma, un lecteur bluray, c'est vraiment top! :idee:
Bien au-dessus de la TVHD en image et son, en tout cas sur mon installation (détails dans ma signature)!

Bon passage vers la nouvelle année à toi aussi!

Murmel :wink:
Installation dans salon 25m2: Epson TW3500-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 7 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message