Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Lexicon RX-7 Changer alim 100V 220V

Message » 18 Oct 2013 14:58

J'ai été l'heureux utilisateur d'un intégré AV Lexicon RV-8 pendant 7 ou 8 ans.
Malheureusement, après un un coup de foudre il a cessé de fonctionner en produisant une fumée blanche...RIP

J'ai fait l'acquisition d'un RX-7, bloc ampli 7 canaux (classe D symétrique) chez Lexicon au USA.

Sur mon RV-8, il suffisait de changer un connecteur interne pour passer du 110V au 220V

Dans le RX-7 il n'y a rien d'indiqué. :wtf:

Je recherche
- soit quelqu'un qui sait ce qu'il convient de faire, (par exemple: changer le câblage des deux transfos pour les connecter en série et non en parallele, remplacer le transfo du circuit de commande par un 220V/9V, etc...)
- soit quelqu'un qui aurait un RX-7 220V et qui serait assez gentil pour prendre quelques photos de l'intérieur. (Il faut qqun de vraiment serviable parce-que la bête fait quand même 50kg)

Les vues qui m'aiderais serait:
-Etiquette signalétique d'un des deux gros transformateurs torriques,
-Connecteur(bornier) interne sur lequel sont connecté les primaires des deux gros transfos,
-Détail des caractéristiques du petit transfo 110V/9V ou 220V/9V (bloc bleu clair) sur le circuit de commande du relais d'allumage,
-Une vue générale de ce petit circuit de contrôle.

Merci
mempub
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Oct 2013 14:31
  • offline

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma