Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zeze34 et 37 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Pioneer VSX528 et Synology: problème pour lire les vidéos

Message » 04 Avr 2014 9:37

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci et bravo à tous ceux font vivre ce forum! J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution à mon problème que je ne parviens pas à résoudre.
Je possède depuis hier un ampli Pioneer VSX528. Je l'ai relié à mon LAN et il 'voit' bien ma baie de disque Synology DS211j. Je peux lire les fichiers audio sans problème (à côté de chaque fichier je vois une petite note de musique qui me semble indiquer que le format est bien reconnu) par contre, les fichiers au format avi semblent impossibles à lire (non cliquables et pas de petite icône qui indique que le format est reconnu). Je sais pourtant que les fichiers sont OK car ma TV sait les lire directement sur la baie.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter pour que mon ampli pionner lise directement les fichiers vidéos? Je suis sur ce problème depuis hier et j'avoue que je commence à désespérer! :wtf:

Merci d'avance pour toutes vos réponses!! :lol:
gregos21
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Avr 2014 9:14
  • offline

Message » 10 Avr 2014 19:07

Bonjour.

Tu ne peux pas lire de fichier vidéo avec ton ampli Pioneer. Il n y a que la musique que tu peux envoyer via le réseau ( DLNA ou autre ) .
Peux tu me dire pourquoi tu souhaites lire tes fichiers video avec ton ampli si ta TV le peut sans pbs?

Pour ma part , je lance directement les vidéo depuis le DSM sur ma passerelle multimedia et cela marche à merveille ( merci video station :) )
fulloption
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Nov 2011 20:01
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message