Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 16 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD [photos d'install 1er page]2eme

Message » 01 Aoû 2010 11:33

ce que c'est bien cette option "ignorer utilisateur" :mdr: ....merci Jacko :wink:

pour revenir au sujet de l'AVP..chez Remaisisqoj'ai revu son AVP,c'est le model US.....ce qu'il est beau en noir!!!! :o :oops:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 11:35

Squall777 a écrit:Cool :D

L'ennui c'est que ça fait 150 fois que tu dis que tu ne reposteras plus sur HCFR, et que tu reviens constamment à la charge avec ton ton hautain et pédant....

En espérant que ça soit la bonne cette fois :roll:



des problèmes de lecture ???? :roll:

j'ai dit "je prends mes vacances"
et non je ne posterais plus ..... :idee:
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 12:06

warrior a écrit:C'est parce que tu ne connais pas l'instal de Roland,c'est pour ca :mdr: :mdr:

:wink:


je n'est pas la chance de connaitre l'instal de ce M roland
mes non celle donc je parle est a une autre personne qui ne poste pas beaucoup
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 12:11

néon a écrit:j'etais avec lui,cet après midi,justement,et en lisant le post de Loki,je me demandais,si il ne parlait justement pas de l'install de Roland.....qui est la Plus belle salle de particulier que j'ai vue....mais,aux dernières nouvelles(de cet après midi)ce ne sera pas la dernière....puisque elle est "trop petite"...sisi,tu as bien lu :mdr:

avec l'ami Roland nous avons parler de tout un tas de chose,et de personne...du coup j'en sais un peux plus.... 8)
(j'ai,ainsi, des confirmations sur des doutes...des contre véritées et mensonges,de certain....)

enfin,il m'a bien été confirmé que la théorie,c'est bien...mais que la mise en pratique dans des Home cinema,(et non dans des salles de spectacles,chapiteaux et autres discothèques)permet de se rendre compte qu'il faut en permanence adapter à la réalité du terrain et que dans la grande majorité d'install de particulier,les normes ne sont pas applicable,car les salles sont sur des volumes/traitement/proportions ne le permettant pas.

enfin avec Roland,c'est à chaque fois un transferts d'infos,de façon plus ou moins compréhensible,pour non initiés :mdr: ,mais c'est fait de façon naturel sans stress...


non ugues l'instal donc je parle n'est pas celle de M roland (que je ne connait pas)
mes une chose est sur si je possédai le matérielle de la personne donc je parle je serrait l'homme le plus heureux de la planète
mes sa n'arrivera jamais c'est bien au delà de mes finance :o :o :o :o :o :o :o :o :o et il me faudrait une salle bien plus grande ex... :o :o
MES TRÈS BIENTÔT JE VAIS AVOIR LA CHANCE DE VOIR CE MATOS et j'en suis deja tous retourner rien que d'y penser :P :P :P :P


a+ chris
Dernière édition par loki100 le 01 Aoû 2010 12:18, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 12:17

Ben vas y Chris fais nous état du matériel employé par cette susdite personne.
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 12:23

bien j'aimerais bien mes je ses pas si il je peux le faire ici
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 13:18

aller c'est partis

il y a un sreen r x mask le plus haut de gamme qui soit valeur je croie de 38 000 euro :o
avec un AVP+POA
2 lecteur A1UD + LX 91 et tellement d'autres électronique de collection car c'est un collectionneur
il a aussi 4 appareille qui fond du courent je ses plus quoi exactement des torus je croie
il y a aussi 2 DD 1812
avec des enceintes GKF en 7 canaux HDG Ariane et pour les arrières des 200 ou 150 je ses plus trop bien

et c'est a mon avis pas finit pour la listes qui s'étoffe de jour en jour car la salle est en préparation et ce serra une salle de fort belle prestation
bref le genre de matos et salle que j'aimerais bien avoir mes le coup dépasse ma bourses rien que le matos ma tuer :o :P :P
et de toute les façon je n'aurais pas le volume de salle a disposition


chris
Dernière édition par loki100 le 01 Aoû 2010 13:22, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 13:20

Il a un seul DD1812 :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 13:26

non christophe il en a un deuxième fraichement commander il y a peu
ont en a discuter ensembles des avantages de 2 caissons ex... et il ma recontacter pour me dire que finalement apprêt discutions il en prenait un deuxième et je luit est dit tous a fait c'est le bon chemins a prendre :P :P :P

a moins que tu est des info que je n'est pas mes il me l'aurais dit je pense

chris
Dernière édition par loki100 le 01 Aoû 2010 13:29, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 13:29

loki100 a écrit:non christophe il en a un deuxième fraichement arriver il y a peu
ont en a discuter ensembles des avantages de 2 caissons ex... et il ma recontacter pour me dire que finalement apprêt discutions il en prenait un deuxième :P :wink:


Je savais pour le premier mais pas pour le 2ème :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 13:34

je voie donc tu le connait aussi Christophe :wink:

une chose est certaine il aura des performance de folies :o :P je doit le rencontrer bientôt j'ai hâtes de discuter ex.... et de voire de mes yeux ce formidables matérielle que je ne connait que en rêve
il doit aussi passer chez moi voir mon instal mes bon face a luit ma salle est a 10 euros je joue pas dans la même cour et pourtant deja ma salle a un prix de reviens astronomiques

mes l'a c'est plus de l'astronomique mes du indéchiffrables :o :o
Dernière édition par loki100 le 01 Aoû 2010 13:40, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 13:38

loki100 a écrit:je voie donc tu le connait aussi Christophe :wink:

une chose est certaine il aura des performance de folies je doit le rencontrer bientôt j'ai hâtes de discuter ex.... et de voire de mes yeux ce formidables matérielle que je ne connait que en rêve

chris


Sa colec de lecteurs est superbe

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 13:45

ho que oui :P :P un collectionneur !
pour l'instant je ne les vue que en photos car pas été encore chez luit ca va venir mes tu ses comment ses le temps le bouleaux la vie quoi pas toujours facile pourtant je suis pas loin de chez luit :wink: va valoir que je voie ca pendants mes vacance assurément

Christophe tu est deja allez chez luit ? ou tu ne les a vue que en photos

cette personne par contre ne poste pas des masses sur HCFR il est pas mal occuper aussi faux dire avec son installe qui serra assurément magistrale

a toute christophe :wink:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 14:09

bss a écrit:d'ailleurs je les prendre de suite ... mes vacances.

Bonnes vacances alors , et ça fera des vacances pour tout le monde :mdr:
franck33
 
Messages: 1146
Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57
Localisation: Un petit village du Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 14:11

j'ai jamais écouter un DD 1812 et encore moins 2
mes sella doit être une expérience sens non !! :o :o :o ! :P :P :P :P ca doit être éprouvent !
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message