Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline et 41 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Remplacement Onkyo Tx Sr 605

Message » 14 Oct 2014 17:09

Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontrais des problèmes d'affichage sur ma Tv. Aujourd'hui l'ampli ne transmet plus rien vers la Tv (le son oui par la prise Hdmi mais pas l'image).
Je suppose que c'est la sortie Hdmi de l'ampli qui est Hs ou peut être autre chose mais qui joue sur cette sortie.
Ne connaissant rien a l'électronique au départ je pensais l'envoyer en Sav mais j'imagine que je vais en avoir pour pas mal d'euros .. du coup je me posais la question du remplacement de cet ampli.
J'ai de vieilles enceintes coda 7 qui sont branchées dessus (cela me convient et je n'ai d'argent pour les remplacer pour de nouveau modèles plus petit).
L'ampli est branché exclusivement sur la Freebox et accessoirement (pas depuis mon déménagement) sur une Ps3, donc destiné a lire des bluray et des .mkv.
Que pourriez vous me conseiller comme produit pas trop cher mais évolutif (je pensais a la 4k .. je n'ai pas envie d'acheter un ampli dans deux ans).
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message