Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, protprot, zeh et 329 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2 ampli sur une enceinte

Message » 04 Déc 2007 13:28

voila j ai deux ampli teac md-76 (me sert comme petit ampli de pc )
et mon denon 1507

seuelement il se batte tout les deux pour mes superbe 902i seul probleme suivant l explication d un du forum j ai pris un bornier pour le teac et un autre bornier pour le denon (mais sans enlever les jumper)

et qu en j allume le denon (avec le teac eteind) il se met quand meme en securité

je ne sais pas comment faire
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 04 Déc 2007 22:55

salut,je sais pas qui t' as conseillé ce genre de branchement mais c'est pas bon du tout meme tres risqué pour ton materiel.

SI tu enleve le jumper ou cavalier,tu auras un autre probleme,suivant l amplique tu utiliseras tu auras soit que des basses soit que des medium/aigus;

la seule solution que je vois a ton pobleme c'est de laisser les jumper,et de debrancherl es cables venant de l'ampli dont tu ne te sert pas quand l'autre fonctionne,un peu contraignant faut faire la manip a chaque fois que tu change d'ampli.

ou peut etre un switch pour enceintes te permetrer de resoudre ton probleme mais la je m'y connais pas de trop.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 04 Déc 2007 22:59

oki merci me semblais bien aussi que niveau des retour et autre pour le matos c'etait pas bon

)je vais simplement mettre un switch;-
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 05 Déc 2007 12:38

Ben chez moi ça marche trèèès bien !
Ma chaine HiFi et mon Ampli HC sont tout deux reliés sur les même Infinity Alpha 40
et j'ai un super son et rien ne crame :mdr:

...bon, maintenant j'evite soigneusement d'allumer mes deux electroniques en même temps et je ne conseille à personne de prendre ce genre de risque...

Mais chez moi ça marche :wink:

Teuf
T.E.U.F
 
Messages: 187
Inscription Forum: 09 Déc 2004 11:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message