Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Gyves, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 428 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2011 A VENDRE SERVI 2 MINUTES

Message » 25 Mai 2003 21:02

audiocox a écrit:
Mais au final le 2011 n'a qu'un avantage c'est qu'il a la peche il pousse fort mais tres mal le son est distordant même a bas volume la scene sonore est etriquée la musique joue uniquement au centre des enceintes


Je commence a me demandé si leur ampli n'a pas un probleme car pour la scene sonore je te l'accorde mais la distortion meme a bas volume faut pas poussée sur mes 604-s3 je peut monté jusqu'a +2 voir +5 sur certainte musique avant d'entendre de l'écretage.

enfin je vais mardi chez ronan et alain et je ferais moi meme mon constat.


ben cela distord beaucoup dans les aigu pas de l'ecretage vraiment le son genre un piano il ne tient pas la note du tout
ton ecoute et CR seront interessant

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mai 2003 21:32

juste une question les gars :roll:


pas pour defendre le 2011 , mais le "MCACC" vous l avez enclenche pour le calibrage et apres le reglage dans la piece vous avez ecoute et c etait comme vous dites...?

ou vous etes arrive , avez allumé l ampli fait aucuns reglages et fait vos ecoutes et comparaisons ?


je ne regrette qu une chose c est de n avoir pas eu l occasion de le tester en "hc" ce we ( en hifi c est pas que j aime pas mais moi ma preference c est le hc ) par manque de temps a cause de l AG , ainsi que le yamaha 1500... :(



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Mai 2003 21:53

pas pour defendre le 2011 , mais le "MCACC" vous l avez enclenche pour le calibrage


Pour m'a part je n'ai pas encore fait de calibrage et a part une scene sonore un peu etriqué c'est le seul reproche que j'ai pu lui faire au 2011
il va falloir que j'essaye ce Mcacc quand meme :oops:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 25 Mai 2003 22:03

audiocox a écrit:
pas pour defendre le 2011 , mais le "MCACC" vous l avez enclenche pour le calibrage


Pour m'a part je n'ai pas encore fait de calibrage et a part une scene sonore un peu etriqué c'est le seul reproche que j'ai pu lui faire au 2011
il va falloir que j'essaye ce Mcacc quand meme :oops:




ok audiocox


et les autres qui ont ete l ecouter...? , avec ou sans reglages ?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Mai 2003 22:53

J'ai eu l'occasion d'ecouter l' AMPLI le NAD T762 avec des DAVIS KVK sur le cd de DIANA KRALL

FABULEUX :o une ampleur , les notes ont une longueur , le piano est magique, la voix de DIANA est feerique . Bref j'ai redecouvert ce disque.

Le prix est bien place par rapport a d'autres amplis beaucoup plus chere (environ 2000 euros), mais ma bourse ne suit pas pour l'instant, il faut economiser :oops:

Je voudrais ecouter du SHERWOOD sur LYON ??? avec des DAVIS si possible (depuis le temps que certains nous font miroiter une belle ecoute mais sur PANAM :wink: :wink: )
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 25 Mai 2003 23:05

kagebe a écrit:J'ai eu l'occasion d'ecouter l' AMPLI le NAD T762 avec des DAVIS KVK sur le cd de DIANA KRALL

FABULEUX :o une ampleur , les notes ont une longueur , le piano est magique, la voix de DIANA est feerique . Bref j'ai redecouvert ce disque.

Le prix est bien place par rapport a d'autres amplis beaucoup plus chere (environ 2000 euros), mais ma bourse ne suit pas pour l'instant, il faut economiser :oops:

Je voudrais ecouter du SHERWOOD sur LYON ??? avec des DAVIS si possible (depuis le temps que certains nous font miroiter une belle ecoute mais sur PANAM :wink: :wink: )




euh je compatis avec toi mon frere mais... :lol: quel rapport avec le post qui traite du 2011 et ton cr ?

pour lyon et les alentours tu ne trouvera pas de revendeurs qui fasse scherwood il faut aller sur paris pour ca : chez elecson ( qui n a pas davis )et hifissimo ( qui fait egalement davis ), j ai entendu dire qu un mag. sur grenoble en avait rentre...?

pour nad ca par contre a lyon tu trouvera , moi perso apres avoir eu le 752 ...nad j ai lache l affaire , mais un pote qui a de meilleurs resultats que je n avaient en est tres content et c est vrai que sur son ensemble ca rend pas mal.


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Mai 2003 23:30

salut zebulons69

Pourquoi ta lache NAD :cry: ??? je le trouve tres HIFI , malgre que je suis surtout HC a 80%

A grenoble il en ont rentre ...........quoi ?? des davis ou du sHERWOOD ??

J'ai fais les ecoutes du NAD chez H.R.D. 1 place chazette 69001
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 25 Mai 2003 23:31

kagebe a écrit:salut zebulons69

Pourquoi ta lache NAD :cry: ??? je le trouve tres HIFI , malgre que je suis surtout HC a 80%

A grenoble il en ont rentre ...........quoi ?? des davis ou du sHERWOOD ??

J'ai fais les ecoutes du NAD chez H.R.D. 1 place chazette 69001



du scherwood


je te repond demain car je vais pioncer : reveil a 5h00... :-?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 26 Mai 2003 8:02

zebulons69 a écrit:juste une question les gars :roll:


pas pour defendre le 2011 , mais le "MCACC" vous l avez enclenche pour le calibrage et apres le reglage dans la piece vous avez ecoute et c etait comme vous dites...?


a+


Juste une petite info, comme ça... Je retrouvé le test du 2011 dans les 2 revues HC auxquelles je suis aboné. Globalement ils disent du bien du pioneer mais pour les écoutes stéréo, ils déconseillent l'utilisation de ce MCACC.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 26 Mai 2003 8:36

El-Rico a écrit:
zebulons69 a écrit:juste une question les gars :roll:


pas pour defendre le 2011 , mais le "MCACC" vous l avez enclenche pour le calibrage et apres le reglage dans la piece vous avez ecoute et c etait comme vous dites...?


a+


Juste une petite info, comme ça... Je retrouvé le test du 2011 dans les 2 revues HC auxquelles je suis aboné. Globalement ils disent du bien du pioneer mais pour les écoutes stéréo, ils déconseillent l'utilisation de ce MCACC.


ben nous nous l'avons ecouté brut de fonderie mais de toute facon un equalizer ne poura pas corriger un probleme de distortion et l'image hyper etriquée ou alors dans ce cas ce n'est pas un equalizer cela tiendrait plustot du DSP :roll: mais franchement même au bout de 3 mn d'ecoute on se rend compte que cela ne tourne pas rond et en confrontation directe quelques secondes suffisent pour entendre la difference avec les autres et il n'y a pas photo par contre sa bonne dynamique est tres flateuse si on l'ecoute tres rapidement sans le comparer donc pour ceux qu'y sont interresser par cette machine prenez votre temps pour l'ecouter et comparez le :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Mai 2003 14:34

Hello à tous en cette belle journée de printemps.

Pour info , moi j écoute tous avec le MCACC avec eventuellement une ch'tite modif pour avoir moins de medium aigu .

Pour ma visite chez Ronan c prevu , mais apres mes vacances vers le 10
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 26 Mai 2003 15:30

Pour ma visite chez Ronan c prevu , mais apres mes vacances vers le 10

Demain a cette là j'y suis :D
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 27 Mai 2003 22:04

audiocox a écrit:
Pour ma visite chez Ronan c prevu , mais apres mes vacances vers le 10

Demain a cette là j'y suis :D

Bon c'est fait cr demain :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 27 Mai 2003 22:58

oui audio - coke....
dis moi tout...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 28 Mai 2003 16:12

cr ... ou es tu!

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message