Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Auric, Delprado, flyingdoherty, giovà, jmkdeb, Julididou, ludo9159, Newjack910, philou008, PILOTO49, pinlelala, S4d3WiZzZ, smeagol, tony_95 et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

4K ONKYO 535

Message » 16 Fév 2018 17:07

Bonjour,

actuellement possesseur d'un ampli ONKYO 535 relié à une TV 4 K (sony 49xe9005), je n'arrive pas à avoir la définition 4 K via l'ampli
rien n'y fait
j'ai bien les câbles compatibles
et que la source vienne de SFR 4K, PS4 pro ou LECTEUR BRAY 4k, je n'arrive à avoir la définition 3840 que en étant relié en direct à la TV (mes 4 prises hdmi tv sont compatibles 4k)
je ne comprends pas sachant que l'ampli est compatible 4K, c'est même mis en avant sur le carton et la notice
faut il activer une option dans les menus ? je n'ai rien trouvé...

merci de votre aide
leodido45
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Déc 2009 0:33
  • offline

Message » 16 Fév 2018 17:33

Parfois toutes les prises hdmi ne sont pas 2.0.

Sinon dans le manuel, il y a écrit : Résolution vidéo
4K 60 Hz (YCbCr 4:2:0)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10874
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message